Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pic
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 05:57 Sujet du message: [golf 3] TDI 90ch s'arrete souvent depuis 1 semaine |
|
|
bonjour
ma golf 3 a 215 000 km.
depuis une semaine , ma golf s'arrete souvent... tout les voyants s'allume et elle s'arrete directement.
la premiere fois qu'elle l'a fait , le voyant d'huile s'etait allumé... je me suis arreté et j'ai refait l'appoint d'huile directement sur place.
hier elle l'a refait et mon niveau d'huile etait ok... je ne sais pas d'où ça pourrais venir !! je ne sais pas si c'est un probleme electronique ou mecanique.
si quelqu'un pourrais m'aider , ce serait sympa.
merci |
|
|
 |
GOLFEUR45
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 06:51 Sujet du message: |
|
|
si c'est comme les tdi 110ch, c'est ton relai 109 qui est surement defectueux, ca vaut environ 16 euro en france chez volkswagen .gif) |
|
|
 |
pic
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 11:59 Sujet du message: |
|
|
merci
je vais vérifier mais ou se trouve ce relais et comment puis-je voir si il est HS ? |
|
|
 |
GOLFEUR45
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 15:48 Sujet du message: |
|
|
il se trouve au dessus des fusibles, et pour savoir si il fonctionne je ne sais pas comment on fait mais pour moi ta panne c'est le relai .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Il faut tester au bornes en général mais il te faut les valeurs d'origine ... |
|
|
 |
pic
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 31 Aout 2007, 04:50 Sujet du message: |
|
|
ce jeudi apres-midi , j'ai vérifier le relais 109 et il parait nickel !! pas de point de chauffe ou autre..
je me suiis aperçu aussi que de temps en temps mon aiguille d'indicateur de vitesse retombée de temps en temps quand je rouler et remontée directement et que mon voyant d'huile clignote 2 fois a chaque démarrage , pourtant le niveau d'huile est bon ..
est-ce que ça a avoir avec le probleme d'extinction du moteur ?
ça me parait bizarre car tout arrive en meme temps. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|