Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1]fusible qui chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dracula886
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 67
Ville: annezin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 21:55    Sujet du message: [golf1]fusible qui chauffe Répondre en citant

salut je vient de remarquer un probleme, quand je met mes pleins phares, j'ai mes deux fusibles 9 et 10 qui chauffe a fond (je pense meme qu'il fonde mais je n'est pas arrivé jusque la, j'ai eteint avant) il sont bouillant, mes feux marche impeccable, d'ou cela peut il provenir???
j'ai une golf gti 1600 de 82
, je vous remerci
romain cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si la puissance des ampoules installée est correcte (55W normalement), car il existe des ampoules de plus fortes puissances, interdites normalement, de 100W. Donc avec un courant beaucoup plus fort...qui fait chauffer le fusible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dracula886
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 67
Ville: annezin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

non je viens de verifier et c'est bien des 55 watts
knockedout cry2 cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracula886
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 67
Ville: annezin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

c a plus rien y commprendre maintenant il ne chauffe plus, mais j'ai remarquer que le cable qui va derriere le neiman un cable jaune et noir chauffe tres fort (apparament que quand je mets mes plein phares... je comprend plus rien et une connectique derriere le porte fusible, une avec quazi que des fils marrons (4 de chaque coté)chauffe aussi mais un peu moins fort..)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome