Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Info sur moteur 1600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sleamm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 18
Ville: rosny
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 12:43    Sujet du message: [Golf 1] Info sur moteur 1600 Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila je viens de recuperer , il y a peine 2 semaines une G1 avec un moteur 1600 mais je n'arrive pas a determiner le type de moteur .

Et comme je ne suis plus sur place ... cette voiture est resté chez mes parents je ne peux pas vous indiquer le numero moteur
Tout ce cue je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'un 1.6 (indiqué sur la culasse) à carbu avec boite 4 ,radiateur d'huile et pompe mécanique.

Le radiateur possède le vase d'expansion à lui seule , je précise cela car après mes recherches je n'ai vu que des photos avec radiateur et vase d'expansion séparé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'avais une mk1 carbu avec inscrit 1.6L sur la culasse hors c'était un moteur JB donc 1500 cm² , d'ailleur c'est un moteur tres sympa qui rechigne pas a prendre des tours et le coté allumage mécanique et carbu lui confére une fiabilité hors norme.

Moi aussi j'avais le vase dans le radiateur.

Avec le boite 4+E je pouvrais cruiser trankilou a 150-160 sur la totoroute.( 175 au taquet sur du plat)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sleamm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 18
Ville: rosny
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir rep Smile

Donc si je t'écoute ce ne serait pas un 1.6 l?
Il n'ya pas eu de 1.6 à carbu sur les golf de première génération ?

Le couvre culasse est jaune , peint ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sleamm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 18
Ville: rosny
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

plus aucune reponse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome