Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème démarrage et calage distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 23:24    Sujet du message: [Golf 2] Problème démarrage et calage distribution Répondre en citant

j'ai un probleme de demarage a chaud elle ne demare pas tout de suite et sa dpuit quelque temps en faite ma pompe a essence et pas branche en apret contac ya le bruit de la pompe quan je met le pret contact et pui elle fait un bruit bizard la pompe elle sifle si quelqun aurait une idee merci

et j'ai aussi un autre souci de calage distribution en faite quand je prend mon repere sur la poulis du vilbrequin donc repere sur le cache plastique bas je tombe pas dutou sur le repere de la boite et quand je me met sur le repere de la boite bas je tombe pas dutou sur le repere de mon cache plastique donc je sais pas quel repere prendre voila merci a vous


Dernière édition par JUJUG60 le Mardi 28 Aout 2007, 11:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

les arbre a cames c'est simple tu la les reperes, pour le vilo tu as une marque sur le volant moteur.
Repere toi juste avec ça, moi c'est comme ça que j'ai fais ma distribution

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

yes je vais refaire tou sa par contre personne aurai une idde pour mon probleme de demarage cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai l'inverse comme probleme, elle démarre mal a froid, a chaud je vois pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour ton probleme de demarrage je dirais que ta pompe est fatiguée (si elle siffle ,pas bon !) mad2

_________________
Image
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

ousp j'ai oubli de precise que le moteur dans une golf one

moi a froid sa va me a chaud ce galere la memere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

si ta pompe ne "siffle" pas a froid,mais uniquement a chaud alors il faut peut-etre voir du coté de l'accumulateur de pression(le systeme "vapor-lock" a l'interieur)
faudrai faire un essais avec un autre ou vérifier la pression résiduelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

1- modifie ton titre STP [Golf 2] et pas [mk2]

2- sms

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

sisi elle sifle a froid a chaud tout le temps et en plus quand je la demare a froid elle fait des trou comme si l'essence arrivai pas elle cale et je doit le redemarer encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

BEBEG60 a écrit:
sisi elle sifle a froid a chaud tout le temps et en plus quand je la demare a froid elle fait des trou comme si l'essence arrivai pas elle cale et je doit le redemarer encore

bon alors la commence par la pompe.
y a 2 model si t'as gardé la pompe d'origine de la caisse (MK1)
-branchement a fiche= petit débit
-branchement vissé= gros debit (c'est ce qu'il faut,ca fatigue moins dans le temps) happy
voila Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce des branchement viser lol tu en a pas une qui traine stp evec le regulateur de pression d'essence tu sai ce qu'il y a en dessou avec la pompe merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2007, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
1- modifie ton titre STP [Golf 2] et pas [mk2]


Prends en compte STP la remarque sinon je lockerai de suite ton post
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

BEBEG60 a écrit:
moi ce des branchement viser lol tu en a pas une qui traine stp evec le regulateur de pression d'essence tu sai ce qu'il y a en dessou avec la pompe merci

bah j'en est plus qu'une et je la garde en secoure thinking thinking

par contre modifie ton titre t'es en train de chauffer le modo laugh laugh
ca fait 2 fois qu'il te le demande sick sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour la pompe tu peux la tester: elle doit sortir 900cm3 en 30 seconde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouiaaoui ce bon j'ai changer mon titre la je me renseigne pour changer l'accumulateur d'essence le filtre et la pompe a essence je verai bien ce que sa donne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome