Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
farcouz
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Aout 2007, 23:26 Sujet du message: [Golf 2] Pneu qui s'use rapidement |
|
|
bonjour a tous mes amis les golfistes , j'ai un souci pneus sur ma td j'ai le pneu coter passager qui s'use rapidement de l'exterieur est le volant qui n'est pas droit en ligne droite , donc j'aimerais savoir si sa vien des amorto , ou le réglage du parallélism , est je voudrais savoir aussi si il y a une diferrence entre , carossage est parallélisme merci . |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
|
Posté le: Vendredi 24 Aout 2007, 00:06 Sujet du message: |
|
|
salut , oui il y a une diferrence entre carossage et parallélisme , va faire regler ton train av (caro et para) si tu veux pas bouffer des pneus pour rien .gif) |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 24 Aout 2007, 12:35 Sujet du message: |
|
|
ok mes combien il faut compter entre le parallélisme est le carossage est ou je peux le faire , chez vw , nortoto , roady ??? |
|
|
 |
sebio
Nouveau Golfiste

Département: 73
|
Posté le: Vendredi 24 Aout 2007, 19:51 Sujet du message: |
|
|
tu peut le faire dans tous les centre auto et niveau prix compte une cinquantaine eurovoir plus suivant le boulo a faire mais pas plus de 100 euro |
|
|
 |
ritch
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 24 Aout 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
on avs dire 45€ le parralelisme et si tu veus faire la total caro + para ... dans les 120€ (je suis de region parisienne pour le prix )
effectivement une usure importante des pneu est la cause du mauvaise geometrie bon apres que ton volant soi pas droit ces pas bien grave il le reviendra quand taura fais le para si ton pneu s'use a linterieur ou ext ces la cause d'un carrossage
une geoùetrie a jour evitera une usure prematuere de tes pneu et surtout une meilleur tenue de route tu sentira beaucoup mieux ta voiture donc meilleure securité
esite pas fonce ..... |
|
|
 |
mini.yo
Golfiste expérimenté

Département: 44
|
Posté le: Vendredi 24 Aout 2007, 21:49 Sujet du message: |
|
|
ou je suis c'est un centre auto c'est 60 euros |
|
|
 |
huggy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 25 Aout 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Salut, il n'y a pas que le parellelisme qui fait bouffer les pneus, pour son cas ça l'est mais si on a une usure interne des pneus ça peut aussi venir des amortisseurs... _________________ huggy R32 |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 28 Aout 2007, 05:12 Sujet du message: |
|
|
huggy a écrit: | Salut, il n'y a pas que le parellelisme qui fait bouffer les pneus, pour son cas ça l'est mais si on a une usure interne des pneus ça peut aussi venir des amortisseurs... |
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
peut etre si la coupelle est bien niqué (completement) oui mais pas de lien avec l'amortisseur lui meme _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
huggy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Aout 2007, 11:09 Sujet du message: |
|
|
oh que si, j'ai eu une golf IV TDI et mes pneus arrieres s'usaient à l'intèrieur, j'ai changé les amortisseurs arrières et depuis plus aucun soucis... bien entendu je parle des amortisseurs arriéres, mais on peut prendre le même cas pour l'avant ce qui est rare je te l'accorde mais comme tu l'as dit des coupelles foutues ça arrive... |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 30 Aout 2007, 13:50 Sujet du message: |
|
|
ok , ben la j'ai trouver 2 pneus pireli p5000 que je vien de faire monter , je vais prendre rendez vous pour le paraléllisme est je me renseignerais pour le carrosage merci a tous . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|