Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthonylong33
Golfiste acharné

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 07:28 Sujet du message: |
|
|
le feu reste orange sur le lateral????
je l avais fait a la bombe sur mon ancien GU et j avait pu le faire sans souci .gif) _________________
 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 13:21 Sujet du message: |
|
|
ah oui? pourtant j'ai pas réussi à y accéder du tout
enfin j'aurais pu mais il aurait fallu décoller les vitres du support plastique, c'est ce que tu as fait? car moi j'ai bombé par les trous des ampoules...
merci gti 78 mais je garde les gros PC ! mais on me le dit souvent, que les petit sont mieux. par contre je vais virer cette peinture qui tient très mal histoire que ce soit plus potable
j'ai trouvé une paire d'angel à 80€ fdp compris et j'ai viré mes filtres jaunes, une fois les angel montés que fais une ch'tite photo promis... |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
anthonylong33 a écrit: | le feu reste orange sur le lateral????
je l avais fait a la bombe sur mon ancien GU et j avait pu le faire sans souci .gif) |
Salut, ta remarque m'a tellement travaillé ces jours ci que j'ai pris des feux origine à un golfiste tres sympa et que je me suis dit, allez quitte à les niquer autant essayer. bin j'ai fait couler de la bombe en saturant le carré des clignos, en secouant ça a bien pris tout le côté à l'aise.
donc des que je recois mes angel, ( que le mec m'a confirmé avoir envoyé aujourd'hui impatieeeeeence ) j'en profite pour monter mes feux perso au poil, refaire le pc et faire une photo de l'ensemble...
wait and see pour le prochain week end donc...
et encore merci pour ta remarque qui m'a permi d'avancer... |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 21:54 Sujet du message: |
|
|
petites niouzes
les angels posés... les autres feux font crasseux à côté faudra peut être les changer...
et ce joli éclairage bleu posé grâce à l'aide et la patience de résideur...encore merci à lui.
ça se marie bien avec l'autoradio je trouve...
Juste l'éclairage du compteur un peu faiblard, j'rajouterais une 3e led que j'ai en stock a l'occase

Dernière édition par Dogone92 le Vendredi 20 Juillet 2007, 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 16:20 Sujet du message: |
|
|
une p'tite tof de face la nuit tombé !?? please .gif) _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
kaalim
Golfiste acharné

Département: 68
Pays: FR
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 17:33 Sujet du message: |
|
|
.gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 18:47 Sujet du message: |
|
|
lol bien sûr,
je vais te faire ça se soir le seul souci c'est qu'on voit que deux feux dans le noir , j'vais essayer au crépuscule voir si c'est pas mieux  |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 21:30 Sujet du message: |
|
|
voila pour Mr. kill gore! :
j'ai essayé de jouer un peu sur la luminosité pour choper le meilleur contraste entre la tombée de la nuit et les feux .
et comme j'suis un mec sympa on me donne un 2e essai certainement plus réussi à mon goût.
les feux arrieres teints que j'avais pas montré bon par contre m'en voulez pas pour la luminosité j'essaie de contenter tout le monde!...
 |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 13:16 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est simpa tes feux avt il te reste quoi à faire maitenant !?? |
|
|
 |
FAB50
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
ca le fait tes feux avant manque les anti brouillard ou la metrre en deux phare avec calandre sans sigle .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 23:10 Sujet du message: |
|
|
bin là il me reste plus grand chose à faire
j'ai fait ma pompe immergée, plus de soucis de perfs...
peut être si l'occasion se présente, des bbs un peu comme sur les match....
Mais il faut que je m'y mette, l'alarme ne marche plus; j'ai une geulante à remettre, et les deux moteurs de centralisation et ça ira comme en 40.
et aussi un kit vitres électriques qui est en attente d'être monté. faut que j'my mette quoi mais là j'pars en vacances bien méritées!
ou alors si l'envie m'en prend un full cuir, ou un intérieur recaro... juste pour le fun... mais pas tout de suite hein mais j'y pense!
ps. la calandre 2 phares : JAMAIS ..... ^^ |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 03 Aout 2007, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Jolis les angels .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 13 Aout 2007, 22:09 Sujet du message: |
|
|
des news
mes vitres électriques enfin posées!
un kit adaptable de chez alarm discount 74, bon prix, vachement content de la qualité, faut se creuser la tête pour fixer le moteur, mais ça a l'avantage d'être réversible et adaptable ( donc en cas de changement de titine, aucun blême )
et surtout bien pensé dans le cablage : y'a tout le matos pour faire la cosse DANS le panneau de porte ( pour pas galérer à la passer dans le soufflet )
ils ont pensé à tout, y'a toute sortes d'adaptateur pour engrener le moteur au pignon d'origine, et y'a meme un gabarit pour percer les trous des supports d'interrupteurs!
et le petit plus que je cherchais : les interrupteurs sont dans les portieres, avec un controle sur la vitre passagere depuis le poste conducteur.
allez j'vous rassure j'ai pas d'actions chez eux...
reste quelques détails à fignoler, rien de bien grave
petite vue de nuit avec un simili-flash-maglight...
et après ça, en route pour le rétablissement de cette PUTAIN d'alarme et d'un meme coup de ma FC, et l'etendue de celle ci au coffre grâce surtout a une super astuce d'un membre de ce forum  |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 18 Aout 2007, 17:42 Sujet du message: |
|
|
des news :
mise en peinture des rétros
bon c'est pas du taff de pro, j'ai envoyé un peu de fines goutellettes d'apprêt sur mes ailes et mon pare brise à cause du vent :'( mais c'est léger et j'ai un peu rattrapé le coup.
une petite retouche sur mes pc, pas un raccord en regle mais j'en avais marre de voir cette balafre...
Mise en peinture du becquet :
le résultat est carrément pas terrible, l'apprêt a tres mal tenu dessus, j'ai du grave mal poncer car le résultat est pas top... a mon avis j'vais tout virer et laisser couleur plastoc ouais....
petite vue d'un des rétros peint
Dans un autre registre, un petit truc pour ceux qui en ont marre que leur ceinture se prenne dans le levier basculeur de siege
allez je fais pas languir le peu de monde que ça intéresse, il suffit de les piquer sur une polo de même année, voire meme sur une 6N c'est les mêmes
et enfin j'ai trouvé de quoi remplacer mes tétons de porte tres moches de l'ancien proprio, pris sur une bmw... c'est plug and play...
voilà, dans tout ça y me reste plus qu'a mettre la FC car colis toujours pas reçu, et me trouver de bons caches pour les trous des VE ....
apres pour le reste, j'vais attendre un peu pour continuer. |
|
|
 |
mgm22dz
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: ALGERIE
|
Posté le: Mardi 21 Aout 2007, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
jolie voiture trés sympa ds iun état remarquable.
pour les photos la prochaine fois pense a les pivoter avant de les envoyées.
Bonne chance a toi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|