Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
olixelle
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 08:26 Sujet du message: [Golf 4] Clignotants aléatoires |
|
|
Bonjour tout le monde
j'ai une golf 4 de 2001 et depuis 3 jours, mes clignotants font n'importe quoi: lorsque je met un clignotant ou les warnings, défois ca marche bien (rarement), souvent ca se met à clignoter rapidement et ensuite plus rien
J'ai d'abord pensé à une ampoule grillée mais elles marchent toutes bien.
J'ai cru comprendre sur internet que la gestion des clignotants était centralisée par le bouton warning
Sachnat que je ne connais pas grd chose en voiture & en electricité, avez vous des pistes ? (je souhaiterai éviter aller chez VW et que ca me coute 200 eur)
Merci d'avance !
Olixelle |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 09:36 Sujet du message: |
|
|
piste la plus probable :
centrale clignotante ( relais )
pour le bouton warning, je crois bien que quand tu actiones le comodo la commande est récupéré sur le bouton des warning mais j'en sais pas plus à ce sujet... panne caractéristique : warning nickel, clignos hs.
a+ |
|
|
 |
olixelle
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Aout 2007, 09:42 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
et cette centrale clignoant elle se trouve ou ?
vers la manete de clignotant ou derreire le btn warning ?
merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|