Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] changement radiateur chauffage aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 90
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 18:04    Sujet du message: [golf 3] changement radiateur chauffage aidez moi svp Répondre en citant

mad2 j'ai vraiment pas de bolle en sortant du controle technique l'autre jour, tous content controle quasi vierge ( car bien bosser pour quelle soit en super état ) et je fait 150 métre et la c'est le drame laugh

quesqui ce passe la fumer qui sort du chauffage plein de bué sur le parbrise tous gras mad2

résultat encor a faire mais la c'est vraiment la merde faut tous démonter le tableau de bord pour pouvoir atteindre ce radiateur de chauffage Angry

état de l'avancement de ca changement:

-démontage complet du tableau de bord
-démontage des 3 vis dans le compartiment moteur

mais rien a faire j'arrive pas à enlever le bloc chauffage qui est devant le radiateur Angry Angry Angry

si quelqu'un la déja fait merci de me renseigner car la je ca commence par me souler thinking thinking

merci d'avance pour vos réponse @+ happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

franchement vous voulez que je vous dise ce forum est bien fait sauf que l'enbiance sympatique n'est pas présente ( niveau aide c'est vraiment nul)

Angry Angry

ca fait deux fois que je poste sur ce site et c'est vraiment bidon Angry Angry

vive la solidariter des golfiste

@+ Angry

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

gege_golf_90 a écrit:
franchement vous voulez que je vous dise ce forum est bien fait sauf que l'enbiance sympatique n'est pas présente ( niveau aide c'est vraiment nul)

Angry Angry

ca fait deux fois que je poste sur ce site et c'est vraiment bidon Angry Angry

vive la solidariter des golfiste

@+ Angry

dis donc c'est pas tres cool ce que tu dis Angry .peu etre que personne ne l'a fais ou peu etre encore que les gens n'on pas que ca a faire de te repondre tu n'es pas le centre du monde.pour moi c'etais pareil mais en insistant j'ai reussi a trouver des gents pres a m'aider.
bref si c'est comme sur golf 2 quand ton tdb est demonter il faut demonter les durite d'air qui vont sur les cote(emboite sur mk2) l'aeration cenrale (fixé avec deux vis plastique)et la parti centrale(aussi fixé avec des v is plastique)je pense que la tu verra deja un peu mieu.voila en esperant avoir pu t'aider thinking
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 84

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

deja si c'est pour critiquer ca comence mal...

Sinon je l'ai fait sur ma golf 2 et ma golf 4...j'ai enlevé les 3vis, et y'en a

une qui etais cachée sur la partie droite du bloc coté habitacle.

essaye de voir et si tu peux prend des photos...

Enfin bon avant de critiquer la prochaine fois attend un peu, tu a posté

hier a 19h et ce matin a 4h...

Tout le monde ne se connecte pas toutes les heures....

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

non, désoler mais là ca urg vraiment , et ca me prend la tete...

je suis aussi sur le forum clio williams et sur leur site ca répond hyper vite et quand il y en a qui demande de l'aide je suis souvent la pour aider car je connait bien cette voiture happy

bref les golf je connais aussi super bien mais le radiateur de chaffage c'est pas trop mon truc et c'est surtout le seul truc que je l'ai encor j'amais fait...

de la news il y avait encor 3 autres visses dand le conpartiment moteur ce qui fait un total de 6 visses de ce coter là, en fin de journer je vai prendre des photos pour montrer où ces visses ce situe pour ceux qui aurai besoin de le faire un jour sick

et des photos de ce que j'arrive pas a trouver, je trouve pas d'autres visse alors ca doit étre du déboitage ou autre systeme de clips

c'est bizard que personne ne l'ai jamais fait y a quand meme l'air d'avoir du monde sur ce forum...

merci pour les petites explications mais francois les durites d'aire ne sont pas des durite sur golf3 c'est des cache (enfin des plastique pour laisser passer l'air) et tous ce petit monde et je pense clipsé a moins qui y a des visses vraiment bien cacher..

je vais faire des photo pour voir ca plus en détaille

@°+

dimshot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt mec
Alors moi je l'ai fait sur ma g3 gti8s
Pour le tableau de bord y a 3 ou 4 boulont de 10 dans le bloc moteur a devisser, Parcontre y a les deux durite d'eau prés de la bobine d'allumage(celles qui rentre dans l'habitacle)qui faut viré pour demonté le radiateur de chauffage
faut viré l'armature en metal sous le tableau de bord(encore je suis pas trop sur car il me semble que tu as large la place)
Moi perso j'ai juste demonté le cache du radiateur de chauffage viré l'ancien et refoutu le nouveau
Une fois le tableau de bord demonté ça prend 3 min pour remplacer
Donc si tu as des questions n'hesite pas

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok dimshot, ton explication est parfaite mais le truc en faite je crois que j'ai trouve ce que je ne trouvai pas ...

les visses de 10 j'en ai enlever selement deux et le je vient justement de trouver une photo de ce systemen demeonter alors je vais la laisser voir si jamais quelqu'un en a besoin un jour ca pourai l'aider a les trouver aussi happy sick

a gauche vous avez le model sans clim et a droite avec clim
on repére bien les trois visses de 10
[img=http://aycu14.webshots.com/image/26213/2004039524932598102_th.jpg]

et pour d'autre renseignement relatif a un changement de radiateur de chauffage ou encor une instal de clim voir ce lien

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet371603-35.htm

je vous retient au courant demain si tous sais passer sans soucie

@++ sick

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

et un autre truc pendant que je suis là a l'interieur l'armature en métal qui ce démonte une petite photo pour ceux qui un jour en aurai besoin sick

c'est celle là

[img=http://aycu06.webshots.com/image/23165/2004259996359877928_th.jpg]

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 84

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouve d'ou viens ton probleme? happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que oui mais je mis remet en fin d'apres-midi, je remet au jus happy Biggrin

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

fausse joie ca part toujour pas, ca bloque encor vers le bas...

en ayant fini de démonter je ferai des photos des visses a demonter pour ceux qui auront a le faire un jour car franchement il en auron besoin c'est la belle merde Angry ce me prend la tete...

si quelqu'un la déja fait de l'aide serai la bienvenue Biggrin

gege_golf_90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

oh non de dieu ca à chier Angry Biggrin

c'est bon radiateur démonter Biggrin

tous ca pour un si petit radiateur qui fou la merde laugh

là aussi pour remmonter ca va pas étre la meme, en tous cas j'ai un conseil a donner pour ceux qui devrai le faire demonter la colonne de direction avec la barre métallique qui est devant le tous sinon c'est pas facile sick thinking

dimshot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra dire que t'as galéré mais que tu t"es trés bien debrouillé bien joué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: