Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
TDI40
Golfiste apprenti

Département: 40
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 13 Aout 2007, 23:03 Sujet du message: [Golf5] Niveau liquide refroidissement |
|
|
Bonjour ou bonsoir,
Voilà je vous expose mon "problème".
J'ai une Golf TDI 5 105 et je voudrai savoir comment connaître le niveau de liquide de refroidissement.
Sur le vase il y a un mini et maxi et une grosse bande striée, es ce qu'il faut que le niveau se situe au milieu de cette bande? sinon comment voir que le niveau est bon?
Merci d'avance. |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Aout 2007, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Entre le mini et le maxi c'est logique!! |
|
|
 |
kennycazVR6
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Mardi 14 Aout 2007, 23:34 Sujet du message: |
|
|
idem !!
Si tu vois bien à quel niveau est ton liquide, alors remplis jusqu'entre les deux!
Tchao |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 15 Aout 2007, 08:51 Sujet du message: |
|
|
kennycazVR6 a écrit: | idem !!
Si tu vois bien à quel niveau est ton liquide, alors remplis jusqu'entre les deux!
Tchao |
Surtout pas de mélange!!!!Je doute très franchement ton TDI te bouffe de l'eau enfin du moins je ne te le souhaite pas!!!!Sinon idem, niveau idéal entre le max et le min .gif) |
|
|
 |
Elvira39
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 00:00 Sujet du message: |
|
|
oui bizard si il te manque du liquide de refroidissement!!!!!!oupsss!!!perso toujours eut des golf et jamais eu besoin de remettre de liquide!!!  _________________ VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|