Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]La tdi 90 de Wiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kahuna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:06    Sujet du message: [golf 4]La tdi 90 de Wiwi Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Il y a un peu moins d'un an que je roule en petite golf tdi de 90 ch avec, à l'achat au compteur 119000 kms elle était à une vieille dame avec un chien.Le concessionnaire qui me la vendu avait complètement démonté les sièges pour les laver car les sièges noires était plutôt marron.La seule option de la voiture, un toit ouvrant électrique d'origine.
Elle n'avait jamais nettoyé la voiture mais la bonne surprise c'est que la crasse la bien préservé.
Voiçi une photo à l'achat :

[img=http://aycu24.webshots.com/image/24223/2000898316401114025_rs.jpg]


La première chose qui à été changé sont les feux arrières. J' ai opté pour des feux à leds.

[img=http://aycu28.webshots.com/image/24547/2006024985306070907_rs.jpg]


Puis j'ai rajouté des baguettes chromée sur la calandre et sur les passages d'air.j'avais déja vus sa sur des passat et des polo.

Image

Le seul problème de la voiture était les enjoliveurs. . . je les rammassé assez souvent jusqu'au jour où j'en ai perdu un pour de bon.Elle avait du en prendre des trottoirs ! Donc je me suis mis à chercher des jantes VW en 16 car d'origine, enfin quand je l'ai acheté elle était monté en 16 avec des pneus 215/55 ! En attendant les jantes que j'ai enfin trouvé il ya maintenant deux semaines, j'ai peint mes étriers.

Image

Image

superbe les étriers rouge avec les jantes tôles non!?:javascript:emoticon('laugh')
laugh
Image

Enfin les jantes arrivent et sa change la voiture:

Image

URL=http://allyoucanupload.webshots.com/v/2000594297535795630]Image[/URL]

Image

Image

Les jantes sont celles des versions GTI des BBS spécialement conçu pour VW ont peut les voir sur des golf 3 aussi.
Image

Enfin voilà pour l'instant une petite peinture des poignées des baguettes et des bas de caisse est à prévoir mais ce sera pour plus tard.


Dernière édition par Kahuna le Lundi 13 Aout 2007, 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle semble bien propre en tous cas malgré son manque d'entretien! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dirty VR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 122
Ville: Paname
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:08    Sujet du message: Re: [golf 4]La tdi 90 de Wiwi Répondre en citant

Kahuna a écrit:
Bonjour tout le monde !
Il y a un peu moins d'un an que je roule en petite golf tdi de 90 ch avec, à l'achat au compteur 119000 kms elle était à une vieille dame avec un chien.Le concessionnaire qui me la vendu avait complètement démonté les sièges pour les laver car les sièges noires était plutôt marron.La seule option de la voiture, un toit ouvrant électrique d'origine.
Elle n'avait jamais nettoyé la voiture mais la bonne surprise c'est que la crasse la bien préservé.
Voiçi une photo à l'achat :

[img=http://aycu24.webshots.com/image/24223/2000898316401114025_rs.jpg]


Le chien en a fait ses toilettes Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kahuna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé j'avais pas fini nan y'avais surtout des poils et c'est l'horreur à enlever de la sellerie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dirty VR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 122
Ville: Paname
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça va, niveau jantes et étrier c'est pas mal.Tu as peinds directement dessus, sans les démonter drum

Sinon, je savais pas que les TDI 90 avaient des disques à l'arrière.

Et pour le chrome, n'en fais pas trop, car trop de chrome tue le chrome
happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kahuna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi je n' en mettrait pas ailleur c'est déja beaucoup et oui j'ai peint directement les étriers sans rien démonter par contre il faut super bien calfeutrer sinon c horrible. Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kahuna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les disques à l'arrière je ne peut pas t'éclaicir
mais je crois que c de série mais pas sur du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dirty VR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 122
Ville: Paname
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour tes étriers, tu les a poncés, ou mis de l'apprêt dessus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kahuna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont été poncés et j'ai passé de l'apprêt je voulais être sur que sa tienne bien mais à l'avant les étriers étaient très propre,ceux de l'arrière étaient piqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome