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[Golf 2] Problème allumage GTI 16S

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l'underground
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 10:43    Sujet du message: [Golf 2] Problème allumage GTI 16S Répondre en citant

salut a tous,
j'ai une Golf 2 GTI 16S match et un sérieux problème.
il y a quelques mois de ça j'ai acheté cette voiture qui n'a pas rouler depuis 4 ans. j'ai dégrippé la pompe à essence et par la suite elle a roulé pendant un mois sans problème puis elle a commencée à broutter quand j'accélerrais fort. maintenant elle démarre pendant 5 secondes et s'éteint.
j'ai changé le doseur distributeur, les bougies, la petite pompe émergée.
A noter que la pompe à essence fait beaucoup de bruit.
je doute sur la pompe mais il y a de la pression à l'entrée du doseur distributeur.
ce pourrait-il que se soit "le régulateur de température du moteur"
( pièce à droite du moteur )
merci.

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David55
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut
suis pas un pro du 16s mais je sais qu il existe un boite de prechauff ou quelque chose comme ca sur les mk2 16s
je me renseigne un peu plus @+++

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mk3 cs
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:10    Sujet du message: Re: [golf 2] problème allumage GTI 16S Répondre en citant

l'underground a écrit:
salut a tous,
j'ai une Golf 2 GTI 16S match et un sérieux problème.
il y a quelques mois de ça j'ai acheté cette voiture qui n'a pas rouler depuis 4 ans. j'ai dégrippé la pompe à essence et par la suite elle a roulé pendant un mois sans problème puis elle a commencée à broutter quand j'accélerrais fort. maintenant elle démarre pendant 5 secondes et s'éteint.
j'ai changé le doseur distributeur, les bougies, la petite pompe émergée.
A noter que la pompe à essence fait beaucoup de bruit.
je doute sur la pompe mais il y a de la pression à l'entrée du doseur distributeur.
ce pourrait-il que se soit "le régulateur de température du moteur"
( pièce à droite du moteur )
merci.


C'est plustot un probleme d'alimentation. Le régulateur sur le coté est la pour enrichir au démarrage, mais on peut s'en passer.

C'est plus, du moins je le pense, un problème d'alimentation.

Quand il n'y a pas de débit, la pompe monte le circuit en pression.

Mais dès qu'il y a du débit, la pompe n'y arrive plus.

Filtre ou pompe principale ? ? ?

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Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

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David55
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

pompe principale celle sous le chassis avec le filtre
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l'underground
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé le gros filtre qui se trouvait a coté de la pompe principal.
la pompe qui fait beaucoup de bruit c'est celle qui se trouve a coté du passage de roue arrière droit (donc la pompe principal).
J'ai bien de la pression a l'entrée du doseur distributeur mais je craind que la pression soit insufisante lorsque le moteur commance a tourner.
serait t'il possible que la pompe envoi un peu de pression mais que cella soit insufisant??

a mon avis c'est l'injecteur de démarage a froid qui permet de démarrer le moteur pendant 5 sec.


merci a vous.
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David55
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca m est arrive sur mon pb 8s la pompe tourne mais donne pas assez quand tu acceleres ,
tu n as pas fuite sur ton arrive d essence style une petite prise d air
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2007, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'underground a écrit:
a mon avis c'est l'injecteur de démarage a froid qui permet de démarrer le moteur pendant 5 sec.


NON

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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2007, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'as demonter un inhjecteur pour verifier l'arrivee de l'essence?
t'es sur de ton allumage? t'as du jus au bougies?
sinon qu'en est il de l'etat de tes bougies?
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l'underground
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MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

mes injecteurs sont en bon état (j'en suis presque sur)
mes bougies sont noires (pourtant elles sont neuvent)
j'ai vu une pompe a essence a 250 euros sur mécatechnic.quesque vous en pencez?
comment vérifier si il ya une prise d'aire?
je suis étudiant et donc j'ai pa les moyens de m'acheter 36 pièces donc ca me ferait ch..r d'acheter la pompe et que ca ne soit pa ca.
merci les gars pour vos conseils.
a+
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MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que tu as de la pression, masi un petit jet ou un king size ???
Le pression est vachement élevée et la pompe a un débit fort élevé aussi normalement...

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mk3 cs
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'underground a écrit:
mes injecteurs sont en bon état (j'en suis presque sur)
mes bougies sont noires (pourtant elles sont neuvent)
j'ai vu une pompe a essence a 250 euros sur mécatechnic.quesque vous en pencez?
comment vérifier si il ya une prise d'aire?
je suis étudiant et donc j'ai pa les moyens de m'acheter 36 pièces donc ca me ferait ch..r d'acheter la pompe et que ca ne soit pa ca.
merci les gars pour vos conseils.
a+


Bougies noires = mauvaise combustion ou trop riche.

Mais sur le ralenti, on ne peut rien dire.

Par contre, s'il n'y a pas assez de pression, l'essence est mal pulvériser et cela brule super mal ...
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l'underground
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
je crois que je vais acheter ma pompe.
merci a tous pour vos conseils.
a +
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mk2raph67
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MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappel de mauvais souvenir tout ça, 16s Match aussi qui a pas tournée longtemps... pas tjr une bonne affaire...
Si tu change la pompe pense aussi ou filtre, si il est bouché une nouvelle pompe changera pas grand chose. A surveiller aussi l'état de ton allumage, maladie 16s... si il y à beaucoup d'huile dans la tete ça peut bien deconner aussi.
Pour la pompe si t'a pas l'budget regarde sur le marché de l'occase, ça se trouve pour 50e env. C'est pas du neuf mais quand on a pas les moyen ça peut aider...
Bon courage
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