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[Golf 3] Probleme surconsomation sur 1.9 D

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Golf-Attitude
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:06    Sujet du message: [Golf 3] Probleme surconsomation sur 1.9 D Répondre en citant

Salut à tous!

Alors voila mon probleme : Je possede une golf III 1.9 D, et j'ai un souci : avec un plein, en roulant cool, je ne fait que 450 à 500 bornes :s .

En plus de ca, la voiture fume beaucoup, et tout le temps .

Savez vous d'ou cela pourré venir ?


Merci de m'aider je commence a me dire que j'auré du prendre un GTI cry2

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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

un mauvais calage de pompe a injection,injecteurs encrasses,filtre a air bouche,...
ca peut etre pas mal de choses,commence par controler tout ce que tu peux toi meme(filtre a air,a gazoil,vanne d'admission d'air,...)ensuite si c'est un mauvais calage de pompe,ca tu dois aller voir un specialiste!

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Golf-Attitude
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, j'ai regardé dans l'aprem tout ca, et j'en ai profité pour nettoyer le filtre à air, j'ai regardé le filtre a gasoil, qui est propre aussi ...

Par contre le calage, de pompe, j'ai pas regardé, puisque je ne sais pas comment faire pour modifier le débit ( apparement, l'ancien proprio m'a parlé d'une augmentation du débit qu'il auré fait ... ) Possible ?
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

perso,je connais pas assez le diesel pour vraiment t'aider!le calage de pompe,tu ferais mieux de la faire controler par un garage,car si l'ancien proprio a touche a quelque chose,ca peut provoquer ton probleme! Blackeye
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Golf-Attitude
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai bien l'impression que les symptomes de la voitures sont liés a ca ...

Je vois quelques endroits ou l'on parle d'une "augmentation du débit", ca a pas l'air compliqué, mais pas moyen de trouver un tuto, ou une explication claire :s
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense peut etre a un boitier additionnel rajoute entre le faisceau principal et la pompe a injection!!c'ets de la vraie cochonnerie ces trucs la!
si tu vois une boite pres de la pompe tu dois pouvoir la debrancher et remettre le faisceau directement sur la pompe!
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Golf-Attitude
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas de boitier additionnel, puisque cest un moteur full meca, ou rien n'est géré par l'electronique Big grin ..

Je continue de chercher comment modifier le débit de la pompe
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui!j'ai mal lu!c'est un D et pas un TDI!!!! :oops: :oops: :oops:
tu dois avoir logiquement une sorte de vis de reglage sur la pompe je pense!quel est le type de ton moteur?si c'est un type 1Y,moteur atmospherique,je pense que tu devrais peut etre regarder le regulateur d'injection,il y a apparemment un ressort qui regule!mais j'en suis pas sur!veux tu le schema?
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Golf-Attitude
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le moteur atmo Smile oui, je veux bien un schéma, ou bien des fleches males faites sur une photo avec paint :p
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

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