Posté le: Samedi 04 Aout 2007, 22:52 Sujet du message:
Ca fait envie, tu geres olive, ce rencard est apparement super sympa et que de belles caisses, je viendrais un de ces jours quand ma caisse sera a peu pres capable de faire la route a une vitesse raisonable
Désolé de ne pas etre venu, on fera un convoi rennais pour te rendre la pareille !!!
Département: 44
Pays: france
Posté le: Dimanche 05 Aout 2007, 01:17 Sujet du message:
cycybzh a écrit:
Ca fait envie, tu geres olive, ce rencard est apparement super sympa et que de belles caisses, je viendrais un de ces jours quand ma caisse sera a peu pres capable de faire la route a une vitesse raisonable
Désolé de ne pas etre venu, on fera un convoi rennais pour te rendre la pareille !!!
On vous attend !!! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Département: 44
Pays: france
Posté le: Dimanche 05 Aout 2007, 09:03 Sujet du message:
Super rencard avec toujours une excellente ambiance!
Merci Olive pour l organisation et le bon esprit
Que de belles vw, des passionnés super sympa, encoe une bonne soirée de passée, vivement Tours les 8 et 9 septembre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers