Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
syncro86
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Aou 2006
Messages: 176
Ville: epinay s/s senart
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 20:43 Sujet du message: [Golf 2] Infos sur syncro |
|
|
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences de transmissions entre une syncro carbu, une rally et une vr syncro ( solidité, rapport + ou - court... ).
Merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la synchro n'a pas de visco-coupleur (comme la country)
Pour la Rallye et la golf 3 je ne sais pas _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
Revenir en haut |
|
|
Yo gti
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 166
Ville: Epernay ville de dingues
Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:09 Sujet du message: |
|
|
La rally n'est pas en 4 roues motrices permanantes contrairement a la golf 2 syncro _________________ STAFF DSP Festival
DSP Festival 9 et 10 Mai 2009
mieux qu'une voiture,une VW |
|
Revenir en haut |
|
|
David55
Maitre Golfiste
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:42 Sujet du message: |
|
|
je pensais que la rally etait un 4 roues permanent c cool ca si on peut choisir
vais renseigner tiens interressant
@++++ _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
Revenir en haut |
|
|
syncro86
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Aou 2006
Messages: 176
Ville: epinay s/s senart
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
à ma connaissance toutes les golf 4 roues motrices, même les dernières, ne sont pas permanentes. Mais moi je voudrais surtout savoir si tout monte monte sur tout ( sans parlé golf 4 et 5) ? Et la robustesse. |
|
Revenir en haut |
|
|
Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
salut!
OUI toutes les golf 2 aux 4 roues motrices ont recu le système syncro, la rallye et la country y compris.
et OUI le système syncro est à visco coupleur ( à la place du différentiel central )
la seule différence avec le systeme fourmotion réside dans le blocage du différentiel qui est éléctronique.
quand à la robustesse, à ma conaissance y'a pas à se plaindre de cette technologie. quand à la longueur des rapports ben tu te doutes bien que ça dépend des modèles et des motorisations..... |
|
Revenir en haut |
|
|
syncro86
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Aou 2006
Messages: 176
Ville: epinay s/s senart
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Donc si je veux faire une prépa sur ma syncro, je peut laisser ma boite courte et mon pont d'origine, ou je vais tout casser ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2007, 23:15 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de la prépa on va dire.
le pont j'pense qu'il tiendra la barre mais si tu gonfles un GU à 150 ch, ta boite va pas durer longtemps ...
apres faudrait l'avis d'un spécialiste à savoir si les transmission de rallye ou de country sont pas un peu plus solide? mais à mon humble avis ce sont les meme y'a juste la boite qui est + costaud. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|