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[Golf 2] Changement silent bloc arrière

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zépa 77
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Inscrit le: 17 Mar 2006
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 19:54    Sujet du message: [Golf 2] Changement silent bloc arrière Répondre en citant

Voila avant de remettre mon train arriere avec ABS du G60 sur mon 16S, j aurai voulu remplasser les cylindres blocs qui pour moi sont pas tres bon a mon gout.

Surtout que j ai acheter le pack en poluretane de chez mecatchnic les rouges.

J ai remplasser ceux de l'avant 3 part coté exactement.

J ai pas peut remplacer ceux de la direction assister a cause du petit tube qui se trouve entre les deux soufflet de la DA.

Donc ils m'en reste plein mais je sais pas leurs emplacement exact alors si quelqu un peut me dire ou il vont voici les tofs.
Voici les vieux:
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_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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zépa 77
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

voici les neufs:
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ce un peut comme un puzzle quand ou trouve on gagne happy
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podz
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour la photo du bas il s'agit des silent bloc des amorto arriere et avant ceux sont qui vont dans les puit d'amorto. happy
cry2 desole pour les autres mais je ne voie pas j'essaye de me rencardé et je te tiens au ccourant. laugh
bon courage et a plus.
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zépa 77
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Sinon cé compliquer a changer?
Il faut les virer avec une presse ou pas?
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podz
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

non pour les silent bloc d'amorto ça va tous seule Biggrin
mais il faut faire tomber l'amorto.
Biggrin laugh VW un jours VW toujours.
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zépa 77
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a changer les cylindre bloc de la premiere photo pour me dire comment faire et si ce dur a faire
car je demender a pierrot mais il a jamais changer ca sur le peut happy de vw qui lui son passer entre les mains ca doit bien etre la seul chose qui la pas changer sur une voiture laugh Biggrin bon j attend vos commentaire happy
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zépa 77
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

up
ce le week end alors dite moi si je me lence ou pas a les virers merci
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mk3 cs
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième photo des neufs, je me demande si ce n'est pas ceux qui servirait de butée d'amortisseur arrière thinking

Et les premiers, on dirait que l'on peut les mettre dans des silentblocs en caoutchou sick Je ne sais pas

_________________
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

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kouglof
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

yop tes vieus silent bloc ne parlerons qu'avec une bonne presse.
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vincent.L
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

par experience je peux te dire:

les premiers silent blocs rouge, les 3 pièces c'est pour une mk1 donc au placard ou à revendre.

les deuxièmes c'est pour les amortos arrières en haut.

pour ton train arrière, pour virer les silent blocs, il faut percer à coté du cylindre en métal et découper à la scie à métaux (moi je l'ai fait à la scie sauteuse. après tu peux mettre tes silents bloc poly ou des origines.

pour les arrière, il y a 2 modèles soit tu remplaces les anciens par des neufs et tu inclus les pièces prothane rondelles avec 2 fourches ou c'est du powerflex et il est entier.
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zépa 77
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila c est fait les cylindre bloc sont enlever mais je le referais pas tout les jours

1er étapes: Virer les vieux je les ais décoller du mieux que j ai pu a l aide d un tournevis puis j ai placer le tournevis dans le cylindre et taper avec une massette le premier et venu en trois quatre coup mais le second j ai pris une lame de scie à metaux pour couper le tour mais pas facile de couper le caoutchou
Puis j ai fais tourner le cylindre sur lui meme a l aide d une pince multiprise et la il a pas résister place au photos
le premier ca vaImage
le second
Image
2ème étapes:j ai couper à la scie à métaux en étoile le dessus du reste de l enveloppe ou etais loger le cylindre bloc puis rabatu les bords vers l interieur
3ème étape:j ai chauffer a laide d un chalumeau pour dilater la feraille et taper sur le cylindre pour le chasser place au photos
Image
voici le train arriere sans les blocs
Image
ca ma prit une bonne heure tranquille happy happy
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