Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème de réglage CO sur Carbu Pieburg 2E3
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wholepicker
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2006
Messages: 14
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Aout 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, à tout hasard, quelqu'un connait la valeur moyenne de la vis de richesse, genre: devisser 1, 2 ou 2,5 tours?
_________________
Golf II S 1300cm3 1988 150.000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 30 Aout 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

wholepicker a écrit:
FARESMOTORS a écrit:
... tiens nous au jus

Bon, j'vais mettre les mains dans l'camboui, prier et vous ferai un rapport...

:love: :love: :love: :love: :love:
GOOD LUCK Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

wholepicker
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2006
Messages: 14
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Raaahhhhh, j'ai démonté le carbu, fais son nettoyage de printemps et tout à l'air nickel !!! sauf mon CO.

En désespoir de cause et parceque je ne peux pas aller sous le capot la nuit, j'ai encore et encore parcourru le web et fini par trouver une piste:
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=364&postdays=0&postorder=asc&start=80
Une P.. de S.. de capsule d'enrichissement. Je m'en va faire des tests demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wholepicker
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2006
Messages: 14
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, j'avais aussi une prise d'air par la membrane de la capsule qui se trouve sur le delco Angry

Une fois tout restauré, j'ai même du refaire la membrane (j'allais quand même pas acheter un allumage entier pour une membrane! Non mais quelle bande de voleur chez VW Angry Angry Angry ), je me suis apperçu que le garagiste de l'ancien proprio avait énormément augmenté le ralenti pour compenser ces problèmes (il lui avait dit au passage que sa vis de richesse était morte, mais qu'il l'arrangerait pour 150 euros Biggrin ). Si ça, c'est pas un garagiste pourri !!! Angry Angry Angry

J'ai refait les réglages à l'oreille et... tintintintitn!!! 2%, Youpeee!!! Biggrin Biggrin Biggrin

Le ralenti étant réglé trop haut, avec la prise d'air j'avais un régime correct mais la vis de richesse devenait inopérante, je sens, SNIFF SNIFF, à la sortie de mon pot, que je vais faire de grandes économies.

Au derniers tests, sur routes diverses et après une 10aine de pleins, consommation estimée : 6 à 8 l/100km, correct laugh

Voilà, en espérant que cet aléas puisse servir à d'autre, en tout cas merci pour vos réponses... VROUMMM!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

verifi ton collecteur d echappement mois c etait ca et tn ralantiest pas trop haut meme a chaud ???
_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome