Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wholepicker
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Aout 2006, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Euh, à tout hasard, quelqu'un connait la valeur moyenne de la vis de richesse, genre: devisser 1, 2 ou 2,5 tours? _________________ Golf II S 1300cm3 1988 150.000km |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 30 Aout 2006, 16:12 Sujet du message: |
|
|
wholepicker a écrit: | FARESMOTORS a écrit: | ... tiens nous au jus |
Bon, j'vais mettre les mains dans l'camboui, prier et vous ferai un rapport... |
GOOD LUCK .gif) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
wholepicker
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
wholepicker
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, j'avais aussi une prise d'air par la membrane de la capsule qui se trouve sur le delco
Une fois tout restauré, j'ai même du refaire la membrane (j'allais quand même pas acheter un allumage entier pour une membrane! Non mais quelle bande de voleur chez VW ), je me suis apperçu que le garagiste de l'ancien proprio avait énormément augmenté le ralenti pour compenser ces problèmes (il lui avait dit au passage que sa vis de richesse était morte, mais qu'il l'arrangerait pour 150 euros ). Si ça, c'est pas un garagiste pourri !!!
J'ai refait les réglages à l'oreille et... tintintintitn!!! 2%, Youpeee!!!
Le ralenti étant réglé trop haut, avec la prise d'air j'avais un régime correct mais la vis de richesse devenait inopérante, je sens, SNIFF SNIFF, à la sortie de mon pot, que je vais faire de grandes économies.
Au derniers tests, sur routes diverses et après une 10aine de pleins, consommation estimée : 6 à 8 l/100km, correct
Voilà, en espérant que cet aléas puisse servir à d'autre, en tout cas merci pour vos réponses... VROUMMM! |
|
|
 |
kryst29
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 15:54 Sujet du message: |
|
|
verifi ton collecteur d echappement mois c etait ca et tn ralantiest pas trop haut meme a chaud ??? _________________ allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|