Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 18:15 Sujet du message: Golf VR6 à estimer |
|
|
Bonjour j' aimerai vendre mon VR6 mais je ne sais pas exactement à quel prix elle pourrai partir.
Modéle 93, 250000 km, nombreux frais récents avec factures, jantes style porsche 17" rh cup, ligne compléte inox, feux golf 4, calandre sans sigle, ecope air pare choc, rab-4cm, admiss dynamique de courses, je laisse poste sony mp3, plus toutes les enceintes, intérieur cuir chauffant, abs, VE, RE, DA, FC, alarme, volant momo, clim. Cuir entretenu juste coup sur porte conducteur et sur aile arriére passager. Révision compléte moteur moins de 6 mois. J' aimerai donc savoir a quel prix elle partirai pour ne pas la brader et pour avoir un bon petit apport pour l' achat du R32. .gif) |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 18:23 Sujet du message: |
|
|
deplacé _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bah là c'est compliqué d'accord elle a beaucoup d'equipement esthetiques, mais le moulin a 250 000 km d'origine ? revision complete moteur c'est quoi ? ou en est le joint de cucu ? les joints de queus de soupapes, les guides.....................le moteur quoi ! .gif) |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:22 Sujet du message: |
|
|
_Sylvain_ a écrit: | Bah là c'est compliqué d'accord elle a beaucoup d'equipement esthetiques, mais le moulin a 250 000 km d'origine ? revision complete moteur c'est quoi ? ou en est le joint de cucu ? les joints de queus de soupapes, les guides.....................le moteur quoi ! .gif) |
Tout est dit
Factures , suivi ?
A la vue de ton avatar si c est bien celle la , apparement c est une 3 portes ?
Photos ?
A 1 ere vue , je dirais entre 3000 et 3500 grand grand maximum ... _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Salut sylvain, oui le moulin a 250000 d' origine, le joint de cucu toujours efficace et tout le reste aussi, il tourne toujours aussi fort
Salut gninut vr6, j' ai toutes les factures de mes derniers frais depuis 1 ans et au moindre probléme, il est tout de suite réglé. Oui c' est bien celle sur l' avatar, c' est un 3 portes. C'est aussi le prix que je pensé.
Par contre j' arrive pas a afficher ma photo dans le texte pourtant elle est en 800x600, en jpeg et fait que 117ko .gif) |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
envoi les moi par msn et je te les postes si tu veux .gif) |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Honnetement,j'aurais dis moins par rapport au km,mais bon faut tjs mettre un peu au dessus
3200€ à débattre .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 12:44 Sujet du message: |
|
|
olinto j' en refais des news la semaine prochaine donc je te les enverrai a ce moment la merci
oui je pense que je la mettrai a ce prix la juju. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|