Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
snaky
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 12:53 Sujet du message: [Golf 3] Projet Replacement moteur 1.4L par 1.8L |
|
|
Voilà sur ma 1,4L de golf 3 je souhaiterais mettre un moteur 1,8l que je peut recuprer. le 1,8l de même année (93) ezst-il en injection monopoint ou multipoint ? s'il est en monopoint un simple remplacement du moteur est faisable ou il ya t-il des modification a faire ? (collecteur, faisceau, calculateur...) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
salut!
je suis en train de faire exactement la meme manip sur ma golf 1.4l!
l'injection sur le moteur ABS est monopoint,mais cela n'empeche pas que le faisceau est a remplacer ainsi que le boitier!idem pour l'echappement qui est different outre le fait qu'il est plus gros!il te faut au moins tout ce qui va jusqu'au catalyseur!
justement si quelqu'un a des infos sur les consequences de garder le silencieux arriere 1.4l sur le moteur 1.8l,y aura t'il un bridage?
tu devras aussi remplacer le radiateur ainsi que toute la traverse en plastique a l'avant!!!tu ne pourras mettre un radiateur de 1.8l sur une traverse de 1.4l,l'emplacement pour le radiateur est adapte a sa cylindree d'origine.
voila,si tu as d'autres questions,n'hesite pas!
a+ .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
snaky
Nouveau Golfiste

Département: 83
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 16:29 Sujet du message: |
|
|
ca represente bcp trop de travial ou a deux c'est assez rpaide a faire ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 18:35 Sujet du message: |
|
|
personnellement,a deux ca nous a pris une demi-journee pour tout demonter le moteur 1.8l!donc compte autant pour demonter le 1.4l de ta voiture,puis prevoit deux jours pour le remontage!
il y a toujours un truc qui colle pas,donc a eviter de le faire le WE,afin de pouvoir prendre les pieces chez un concessionnaire au cas ou! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|