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David55
Maitre Golfiste
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:28 Sujet du message: |
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oui ca j avais bien comptris mais si c etait si simple il doit bien avoir des modif un peu partout au tour du moulin boite freinage faisceau etc....... _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:31 Sujet du message: |
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David55 a écrit: | oui ca j avais bien comptris mais si c etait si simple il doit bien avoir des modif un peu partout au tour du moulin boite freinage faisceau etc....... |
D apres toi ?
Vu que c est un moteur non prevu a l origine , y a quand meme du taf .
Ca se fait pas en claquant des doigts et le budget peut etre consequent aussi ... _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
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David55
Maitre Golfiste
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:36 Sujet du message: |
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oui c est certains je n en suis pas a ma premiere golf ni a mon premier moteur je veux autre chose comme explication du concret si tu preferes
je veux savoir precisement ce que l on doit adapter ou modifier
@+++ |
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Lorskold
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 19:20 Sujet du message: |
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David55 a écrit: |
je veux savoir precisement ce que l on doit adapter ou modifier
@+++ |
tout dépend de ce que tu veut mettre comme moteur, parce qu'après çà change niveau compatibilité transmission et supports...
Sinon, çà dépends aussi si tu as le moteur complet ou juste le bloc.
Suivant ton bloc faut voir ce que tu veut lui mettre en alimentation, en transmission, en echappement, voir si tu as besoin de modifier le faisceau ou carrément le changer, certains swap demandent aussi une modif des trains, de la commande de boite ou du pédalier...
Le swap c'est vaste!
on peut pas te donner les mêmes infos pour mettre un VR6 dans un gti 8s que pour mettre un 16s, c'est le jour et la nuit!
Donc choisis déjà ton moteur et après tu peut voir l'adaptation... _________________ Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage... |
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David55
Maitre Golfiste
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 19:25 Sujet du message: |
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je en sais le plus courant c est quoi ou ce qu il va le mieu a faire je ne c pas ca tiendrais qu a moi je suivrai ma deuxieme passion avec les golfs je dirai un bon V8 americain
@+++ |
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kill gore
Golfiste motivé
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 20:00 Sujet du message: |
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mais c'est comme tu veut....essaye avec un moteur de TT voila un truc sympa ou de R32..... ça me fais penser aux conversation que l'on avait avec nos 103.ta mis quoi comme kit et ton carbu !!??? _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 20:53 Sujet du message: |
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J'me permet d'ajouter un p'ti truc:
de mon coté mon PB a eu culasse révisé à neuf, ACC 276°, ligne complete avec collecteur, puce (qui c'est vrai ne m'apporte pas grand chose à part une coupure plus haute), admition directe mais dans boite à air faite maison, à suivre volant alegé de 1.5kg, déjà fait mais pas encore monté.
Pouir l'instant j'ai encore beaucoup de taf sur mon KR mais dès que j'peux je termine le 8v qui pour moi est le moteur le plus plaisant de la serie MK2, nerveux, rageur et coupleu, la boite est bien assez courte, plus court tu risque de plu trop utiliser les premières vitesse et juste bouffer du pneu.
Avant la puce j'arrivais en coupure de 5ème sans prob.
215000kil au conpteur et no prob à signaler donc faut pas avoir peur de te lancer.
Après y à les fana du G60 ou du 16S qui c'est vrai on tous les 2 leurs qualités et aussi leurs defauts...
@+ _________________ www.vwclubalsace.com
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David55
Maitre Golfiste
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 21:23 Sujet du message: |
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kill gore a écrit: | mais c'est comme tu veut....essaye avec un moteur de TT voila un truc sympa ou de R32..... ça me fais penser aux conversation que l'on avait avec nos 103.ta mis quoi comme kit et ton carbu !!??? |
clapet et pipe de 17
kit 75 polini en fonte
modif refroidissement liquide
pedale de lanceur petite courone
pot carte noire
et ca reviens vite
@+++++ |
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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 21:47 Sujet du message: |
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j'ai tjs mon kit nos a vendre avec sa t'est sur de gagner des cheveaux entre 50 et 100 . _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
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kill gore
Golfiste motivé
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 23:24 Sujet du message: |
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combien compteur voiture !?? |
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Lorskold
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 11:14 Sujet du message: |
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papy30 a écrit: | j'ai tjs mon kit nos a vendre avec sa t'est sur de gagner des cheveaux entre 50 et 100 . |
Ouais, mais si tu veut pas que le moteur lache, faut renforcer! |
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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 18:54 Sujet du message: |
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s'est clair , je risque vu l'age et le kilometrage du moteur , faire un reccord pour le tomber directement a terre avec le noss |
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