Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[j'ai croisé] aix en provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fourbe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 279
Ville: montauban
Département: 82
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 20:04    Sujet du message: [j'ai croisé] aix en provence Répondre en citant

j'ai croisé une golf MK II rouge 4portes , calandre 4 phares, avec il me semble un sigle 16v ou g60 sur la calandre.
Immatriculé 26
je crois bien que le conducteur m'a fait un ptit signe VW.
je suis désolé de pas avoir pu répondre, mais j'avais le pied sur l'accélérateur, une main sur le volant et l'autre pour passer la 2nd après la fin du virage.

C'était "Avenue de lattre de tassigny" soit sortie aix centre pour lui, et moi je prenais justement la voie rapide. C'était facile pour lui il était au feu rouge laugh

voila c'était juste pour dire ca, mais c'est tellement rare de croiser qqun qui fait ce signe que je suis frustré de pas avoir répondu cry2

_________________
fini les voitures, place à la famille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 20:10    Sujet du message: Re: [j'ai croisé] aix en provence Répondre en citant

fourbe a écrit:
j'ai croisé une golf MK II rouge 4portes , calandre 4 phares, avec il me semble un sigle 16v ou g60 sur la calandre.
Immatriculé 26
je crois bien que le conducteur m'a fait un ptit signe VW.
je suis désolé de pas avoir pu répondre, mais j'avais le pied sur l'accélérateur, une main sur le volant et l'autre pour passer la 2nd après la fin du virage.

C'était "Avenue de lattre de tassigny" soit sortie aix centre pour lui, et moi je prenais justement la voie rapide. C'était facile pour lui il était au feu rouge laugh

voila c'était juste pour dire ca, mais c'est tellement rare de croiser qqun qui fait ce signe que je suis frustré de pas avoir répondu cry2



+1 Le signe "vw" ou "golfiste" est rare...a part a proximité de certaines concentrations (VW DAYS) happy

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

je vias peut etre passer pour un c.... mais le signe vw ou golfiste c est quoi??
@++++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

le "signe" vw c est comme les surfeurs pouce et petit doigt levés happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le fait souvent sans réponses ! cry2 Ceux qui répondent le plus souvent ce sont les touristes allemands, hollandais et belges biensûr mais les français il ont un peu de mal !! Biggrin happy
_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

de memoire c est pas comme cela qu ils disent bonjour dasn les iles enfin bref
et pourquoi ce signe a t il etait attribue au mouvement golfiste et depuis combien de temps?
@++++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome