Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fourbe
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 20:04 Sujet du message: [j'ai croisé] aix en provence |
|
|
j'ai croisé une golf MK II rouge 4portes , calandre 4 phares, avec il me semble un sigle 16v ou g60 sur la calandre.
Immatriculé 26
je crois bien que le conducteur m'a fait un ptit signe VW.
je suis désolé de pas avoir pu répondre, mais j'avais le pied sur l'accélérateur, une main sur le volant et l'autre pour passer la 2nd après la fin du virage.
C'était "Avenue de lattre de tassigny" soit sortie aix centre pour lui, et moi je prenais justement la voie rapide. C'était facile pour lui il était au feu rouge
voila c'était juste pour dire ca, mais c'est tellement rare de croiser qqun qui fait ce signe que je suis frustré de pas avoir répondu .gif) _________________ fini les voitures, place à la famille |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 20:10 Sujet du message: Re: [j'ai croisé] aix en provence |
|
|
fourbe a écrit: | j'ai croisé une golf MK II rouge 4portes , calandre 4 phares, avec il me semble un sigle 16v ou g60 sur la calandre.
Immatriculé 26
je crois bien que le conducteur m'a fait un ptit signe VW.
je suis désolé de pas avoir pu répondre, mais j'avais le pied sur l'accélérateur, une main sur le volant et l'autre pour passer la 2nd après la fin du virage.
C'était "Avenue de lattre de tassigny" soit sortie aix centre pour lui, et moi je prenais justement la voie rapide. C'était facile pour lui il était au feu rouge
voila c'était juste pour dire ca, mais c'est tellement rare de croiser qqun qui fait ce signe que je suis frustré de pas avoir répondu .gif) |
+1 Le signe "vw" ou "golfiste" est rare...a part a proximité de certaines concentrations (VW DAYS) .gif) _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
je vias peut etre passer pour un c.... mais le signe vw ou golfiste c est quoi??
@++++ _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 06:54 Sujet du message: |
|
|
le "signe" vw c est comme les surfeurs pouce et petit doigt levés .gif) _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

Département: 51
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 07:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je le fait souvent sans réponses ! Ceux qui répondent le plus souvent ce sont les touristes allemands, hollandais et belges biensûr mais les français il ont un peu de mal !! .gif) _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 07:43 Sujet du message: |
|
|
de memoire c est pas comme cela qu ils disent bonjour dasn les iles enfin bref
et pourquoi ce signe a t il etait attribue au mouvement golfiste et depuis combien de temps?
@++++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|