Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 15:35 Sujet du message: [Golf 3] Problème de ralenti à chaud sur VR6 |
|
|
Salut, voila je possède une 2.8 vr6 de 1993; jai un petit probème a chaud. Quand j'accelere au point mort, le régime descend a 100 tour, voir 0 puis aprés se met a 500 trs. Ca me le fais depuis 3 jours elle a meme parfois tendance à caler avant de se remetre a 500 trs. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
NUNES CARVALHEIRO ADRIAN
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 18
Ville: VILLERS ROBERT
Département: 39
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 15:41 Sujet du message: |
|
|
SLT JAI AUSSI UN 2.8 VR6 ET JAI EU PA MAL DE SOUCI
EST CE QUE IL Y AENCORE TON CATALYSEUR |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 15:46 Sujet du message: |
|
|
oui 2.8, elle est toute d'origine, a part la sortie bastuck c'était koi ton probleme? |
|
Revenir en haut |
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as donc un filtre a air d'origine et ta boite a air est d'origine ? .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
oui mon filtre à air est d'origine, et maintenant jai le ralenti qui varie de 1200 à 1400tr ça monte et ça descend; c'est trés instable |
|
Revenir en haut |
|
 |
sachayuvr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 104
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Peu etre le regulateur de ralenti a verifir. |
|
Revenir en haut |
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 19:28 Sujet du message: |
|
|
1200 au ralenti ?
Normalement c'est 600/800 tr .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 19:35 Sujet du message: |
|
|
mon ralenti normalement est de 500 tours; mais la il fer 1200 tr à 1400 tr, en gros il monte à 1400 et descend à 1200 il fait que ça du yoyo en faite
le régulateur et stabilisateur de ralentit c'est la meme chose? il est ou ce fameux régulateur |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007, 05:28 Sujet du message: |
|
|
vr6 turbo a écrit: | le régulateur et stabilisateur de ralentit c'est la meme chose? |
oui _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007, 14:29 Sujet du message: |
|
|
tu sais ou il est ce regulateur de ralenti? |
|
Revenir en haut |
|
 |
kennycazVR6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 87
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pas loin du moteur!! ça j'en suis sùr!!
................. Désolé......j'ai mangé un clown ce matin ( wouaaaa chui trop fort!! je peux pas + te renseigner
J'espère que tu trouveras! |
|
Revenir en haut |
|
 |
mat gti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 60
Ville: aix
Département: 13
Pays: fr
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 18:48 Sujet du message: |
|
|
ou bien ton regulateur de pression d'essence _________________ en peugeot pour tous les jours (snif)
en one pour le reste |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 19:39 Sujet du message: |
|
|
aujourdhui jai démonté le regulateur de ralenti, j'ai touché au petit clapet avec le tournevis en le faisant bouger. Je le remonte je demarre ca va mieux; je fais un essai sans le brancher la c'est niquel donc je le redemonte, met du nettoyant frein dedans pour bien nettoyer l'interieur je le remonte et la ca marche plus du tout yoyo de 1200tr a 1400tr!
Est ce qu'avec le nettoyant frein jai bousiller quelque chose? |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 14:12 Sujet du message: |
|
|
bon ben apprament c'était bien le regulateur de ralenti, un bon coup de nettoyant frein et c'est reparti voila merci pour vos posts! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 14:26 Sujet du message: |
|
|
ils faut le nettoier de temp en temp pour ne par qu'il s'encrasse.
et il y aune petite bonbonne avec une mousse a l'interieur (le boitier es certi ) a voir l'etat et changer .gif) _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|