Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexsandre
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour nous la remettre toute belle, elle en vaut vraiment le coup.
.gif) _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
le francais
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 19
Ville: bayonne
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007, 17:52 Sujet du message: slt |
|
|
bonne chance a toi pour ta resto. ta pas mal de boulot. mais cela en vaut vrément le coup.
pour ta pompe a essence c'est les meme que les 1600cm² mais je te conseil de te renseigner chez bosh pour une gros debit qui sont plus costaud. moi sur mon moteur oettinger j'en ai changé 2 en moins de 6 mois et avec la gros debit aucun probleme. pour la distribution compte le nombre de dent normalement c les meme egalent. pour tous ce qui est joint spy vilo, aac, carter, c.culasse ils sont encore fabriqué tu pe lé trouvé chez mc concept fournisseur oettinger en france voici le lien: http://www.mc-concept.fr/ vaut mieux les changer si tu veut pas de surprise. si tu compte la garder je te conseil de les prendre en double car vue comment ils retire les pieces du catalogue a mon avis dans peu de temps on en trouvera plus en plus se sont des pièces d'usure fréquentes. ha oui fait très attention au carter d'huile car il est tres rare si bien sur il est toujours dessus. d'ailleur pour la vidange attention c'est 4.5l avec filtre et non pas 3.5l. voila j'espère avoir pu t'aidé. _________________ restauration de one |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 165
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 09:51 Sujet du message: |
|
|
des news
démontage du élargisseur arrière gauche pour voir si il y a des surprises et oui y'en a eu
le plus gros point de rouille de la voiture
celui la ca va
pas de surprises du coté des intérieurs de passage de roue
du bilstein :tartragnan: :tartragnan: bien dur en tout cas et quasi pas de débatement quand j'ai levé la voiture,
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexsandre
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas non plus la fin du monde, ça se reprend en carrosserie ça.
.gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 165
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 06:23 Sujet du message: |
|
|
ca a garder une motte de terre le kit bbs de il y a chez pas combien d'année vu qsu'elle a pas rouler, et ca a rouillé pile a l'endroit de la terre mais derriere où c'est creuser c'est creux et les projections d'eau ont attaqué des 2côtés mais le chassis est largement plus propre que le VR
si seulement je pouvais trouver aussi rapidement mon pommeau et mon volant que ça!!!!mon maître de stage me sort style de rien qu'il en a et qu'il me le vend si je veut
il est sale sur la couverture mais l'intérieur a mon grand étonnement est assez propre, une pièce de collection ce bouquin on en voit jamais a vendre |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 165
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 06:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai parler avec plusieurs proprio, et le moteur serait fiable apparement , y'en a un qui a 260 000km et qui a refait ses pistons a 190000km.et les culasses poreuses étaient remplacées gratuitement par d'autres culasses
sinon j'ai des news photos d'hier soir et j'en ferai a chaque évolution
Fuite à la boîte à voir
un dessous peu attaqué par la rouille mais la protection se barre
manque t'il des fixations au pot?
voltmètre en option ou série?
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
chenchaone
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
merci de nous mettre l'evolution en photo .gif) _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Tes mano ne sont pas d'origine. Les vrais sont siglés OETTINGER à l'intérieur .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien42
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Sunrise a écrit: | Tes mano ne sont pas d'origine. Les vrais sont siglés OETTINGER à l'intérieur .gif) |
+1 tout comme le compteur d'ailleurs |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 165
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Juin 2007, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Sunrise a écrit: | Tes mano ne sont pas d'origine. Les vrais sont siglés OETTINGER à l'intérieur .gif) |
ben y'a un mystère par rapport à ça, car d'après pas mal de personnes à qui j'en ai parler, elles ne seraient pas toutes sorties avec les mano oettinger donc les miens sont peut être d'origine, pour Julien 42 j'ai le bon compteur
et j'ai trouver un pommeau d'origine! |
|
Revenir en haut |
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 22 Juin 2007, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Julien
PS : vive le 45  _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
Revenir en haut |
|
 |
def020286
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 8
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007, 14:16 Sujet du message: |
|
|
magnifique ton eot c'est tellement rare qui faut les sauvegarder ces voiture la |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaalim
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007, 15:50 Sujet du message: |
|
|
yup,
concernant les fixations du pot, p-e une attache ou des silenblocs
pour le voltmètre faut voir avec golfpierrot
.gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonton fa
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 14
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: Francia
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours du bonheur de voir une OEtt'.
Pour les manos j'en ai vu beaucoup avec des montages différents 2 siglés , 2 pas siglés , 3 avec juste 2 de siglés , voir 3 siglés etc... va savoir ce qui était monté d'origine? J'ai l'impression qu'ils mettaient ce qu'ils avaient sous la main...
Au fait tu l'as payé combien d'eurodollars?
Tu en es où en ce moment ?
En tout cas bon courage! _________________ Strikly MK1
OETT MK 1 x2
Audi S6 Avant mod 97
Audi R8 Gordini
Daily: VESPA PX 125cm3, 2,5 cv/HP le tonnerre mécanique.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
sandy
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 654
Ville: caen
Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 19:18 Sujet du message: |
|
|
c est mon reve cette voiture en blanc .gif) _________________ VW'S !!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|