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[Golf 3] VR6 : Démarrage à froid parfois difficile
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_Sylvain_
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Inscrit le: 20 Mai 2006
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi mon papillon n'est pas motorisé puisque c'est un OBD1 de 10/1992 c'est pas grave ? c'est ça quand même ? Blackeye
Mais si ça gere le ralenti ça doit pas être ça car moi c'est le démarrage, pas le ralenti
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sachayuvr6
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde de départ a froid.
Il faudrais la controlé si je ne me trompe pas c'est la bleu juste devant.
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ManGoa
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand tu demarre le vreu es au ralenti aveant de roule ou il pas fais comme les notre laugh laugh laugh made in taiwan laugh laugh
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est est fais "Made in Germany" laugh laugh :love:

Citation:
la sonde de départ a froid.
Il faudrais la controlé si je ne me trompe pas c'est la bleu juste devant.


Super merci sachayuvr6 happy happy en voilà une bonne idée
Je peux le savoir comment si c'est effectivement la bleu et comment la tester ? happy
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joost
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

je serai toi je controlerai toutes les sonde plus les filtres et ca peut aussi etre une prise d' air
_________________
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joost
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

je serai toi je controlerai toutes les sonde plus les filtres et ca peut aussi etre une prise d' air

Dernière édition par joost le Vendredi 13 Juillet 2007, 12:52; édité 1 fois
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais comment vous tester les sondes ? knockedout
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une p'tite vidéo qui vous montrera bien mon pb

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6701101843157330690

Bon j'ai oublié de la couper au bon moment on m'entend parler laugh laugh

Vous voyez le truc ? et comment on teste une sonde ? Blackeye
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joost
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben il faut tester la sonde avec un ohmmetre mais il faut que tu aie les valeurs de résistance des dites sondes par rapport à la température qu' il fait et ca je sait pas! mark2 mark2

si c' est bien les sondes bien sur et pas une prise d' air ou autre!

ou faire faire un diagnostic

quelqun peut il lui venir en aide svp!!


Dernière édition par joost le Samedi 14 Juillet 2007, 12:06; édité 1 fois
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Où je peux les trouver les valeurs de résistance des sondes cry2 cry2 cry2 cry2
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golf64
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas répondre a ton probleme

mais je serais toi j'aurais enlever les video comme de 80 a 210 car maintenant il te retrouve... thinking
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mais moi je suis sage :oops: :oops:
Et puis c'était en Belgique donc les flics français peuvent rien dire Biggrin
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une piste sérieuse pour mon problème car je suis parti une semaine en vacances le VR6 n'a pas roulé pendant ce temps et quand je suis revenu j'ai démarré au quart de tour knockedout ce qui correspond exactement à ça que j'ai trouvé sur un forum :

Citation:
"Ah, une autre idée : peut être une fuite des injecteurs qui se vident vers les soupapes d'admission. Dans ce cas les symptômes devraient être :
- tentative de redémarrage dans les minutes qui suivents l'arrêt moteur = ok, car les injecteurs n'ont pas eu le temps de fuire.
- tentative de redémarrage entre 1/4 h et 1-2 jours : pas ok. Le moteur est noyé. Selon la sévérité du noyage, ça redémarre plus ou moins bien.
- tentative de redémarrage après plusieurs jours de repos = ok car l'essence a eu le temps de s'évaporer. "


ça colle avec mon pb happy donc peut etre un injecteur qui fuie mais avant tout Il faut que je vérifie ma pression d'essence et sinon comment faire tester ses injecteurs ? j'ai deja entendu parler d'un bain à ultrason thinking
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mk3 cs
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Tu verras mieux comme ca happy
Image


Cela, c'est le potentiomètre, les papillons motorisé sont plus gros...

_Sylvain_ a écrit:
J'ai trouvé une piste sérieuse pour mon problème car je suis parti une semaine en vacances le VR6 n'a pas roulé pendant ce temps et quand je suis revenu j'ai démarré au quart de tour knockedout ce qui correspond exactement à ça que j'ai trouvé sur un forum :

Citation:
"Ah, une autre idée : peut être une fuite des injecteurs qui se vident vers les soupapes d'admission. Dans ce cas les symptômes devraient être :
- tentative de redémarrage dans les minutes qui suivants l'arrêt moteur = ok, car les injecteurs n'ont pas eu le temps de fuire.
- tentative de redémarrage entre 1/4 h et 1-2 jours : pas ok. Le moteur est noyé. Selon la sévérité du noyage, ça redémarre plus ou moins bien.
- tentative de redémarrage après plusieurs jours de repos = ok car l'essence a eu le temps de s'évaporer. "


ça colle avec mon pb happy donc peut etre un injecteur qui fuie mais avant tout Il faut que je vérifie ma pression d'essence et sinon comment faire tester ses injecteurs ? j'ai deja entendu parler d'un bain à ultrason thinking


Moi, j'ai une autre piste ... les problèmes de démarrage sont souvent abordés dans les magazines anglais type golf + et performance VW...

Le relais de commande du motronic et pompe a essence...

Une tension un peu basse sur une des bornes génère des problèmes de démarrage à froid.

Cela perturbe le fonctionnement de la pompe à essence, et la voiture a du mal a démarrer...

ET puis une fois, HOP elle démarre immédiatement et nickel.

J'ai eu le cas sur mon mk2 VR6.

Quand aux injecteurs, un bac de nettoyage a ultrasons peut aider pour leur nettoyage, par pour les tester. Je le faisais au boulot avec un solvant type trychlo.

Pour les tester et si tu démontes ta rampe et que tu mets le contact quand la voiture est froide, il y a peu être une phase de mouillage dans la cartographie pour aider au démarrage, tu pourrais peut être voir comment ils crachent. mais je n'ai jamais fais cela ...

Des pistes à explorer

happy

Bon courage et dis nous quand tu as trouvé la cause de ces soucis ! ! !

PS: Je préfère le boudin dans ta nouvelle version laugh

_________________
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

La planete VW : VW performances
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI happy happy
Je le trouve où Le relais de commande du motronic et pompe a essence et c'est quoi le motronci ?
knockedout je connais l'immotronic mais je l'ai pas sur le VR happy
Sinon meme en reflechissant avec mon cerveau de blonde, j'arrive pas à comprendre ton PS laugh laugh
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