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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 20:49 Sujet du message: |
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Oui mais moi mon papillon n'est pas motorisé puisque c'est un OBD1 de 10/1992 c'est pas grave ? c'est ça quand même ?
Mais si ça gere le ralenti ça doit pas être ça car moi c'est le démarrage, pas le ralenti |
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sachayuvr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 104
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
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Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 22:49 Sujet du message: |
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la sonde de départ a froid.
Il faudrais la controlé si je ne me trompe pas c'est la bleu juste devant. |
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ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 06:30 Sujet du message: |
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ben quand tu demarre le vreu es au ralenti aveant de roule ou il pas fais comme les notre made in taiwan .gif) _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 10:56 Sujet du message: |
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Non il est est fais "Made in Germany"
Citation: | la sonde de départ a froid.
Il faudrais la controlé si je ne me trompe pas c'est la bleu juste devant. |
Super merci sachayuvr6 en voilà une bonne idée
Je peux le savoir comment si c'est effectivement la bleu et comment la tester ? .gif) |
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joost
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 96
Ville: montcuq
Département: 46
Pays: france
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 11:45 Sujet du message: |
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je serai toi je controlerai toutes les sonde plus les filtres et ca peut aussi etre une prise d' air _________________ Golf Mk III CL TDI 90
année 95 millesime 96 |
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joost
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 96
Ville: montcuq
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 11:47 Sujet du message: |
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je serai toi je controlerai toutes les sonde plus les filtres et ca peut aussi etre une prise d' air
Dernière édition par joost le Vendredi 13 Juillet 2007, 12:52; édité 1 fois |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 12:17 Sujet du message: |
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OK mais comment vous tester les sondes ? .gif) |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
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joost
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 96
Ville: montcuq
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Pays: france
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 11:46 Sujet du message: |
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ben il faut tester la sonde avec un ohmmetre mais il faut que tu aie les valeurs de résistance des dites sondes par rapport à la température qu' il fait et ca je sait pas!
si c' est bien les sondes bien sur et pas une prise d' air ou autre!
ou faire faire un diagnostic
quelqun peut il lui venir en aide svp!!
Dernière édition par joost le Samedi 14 Juillet 2007, 12:06; édité 1 fois |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 11:53 Sujet du message: |
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Où je peux les trouver les valeurs de résistance des sondes .gif) |
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golf64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 29
Ville: arcangues
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 14:10 Sujet du message: |
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je ne peux pas répondre a ton probleme
mais je serais toi j'aurais enlever les video comme de 80 a 210 car maintenant il te retrouve... .gif) |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 21:14 Sujet du message: |
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Mouai mais moi je suis sage
Et puis c'était en Belgique donc les flics français peuvent rien dire .gif) |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
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Posté le: Dimanche 05 Aout 2007, 21:30 Sujet du message: |
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J'ai trouvé une piste sérieuse pour mon problème car je suis parti une semaine en vacances le VR6 n'a pas roulé pendant ce temps et quand je suis revenu j'ai démarré au quart de tour ce qui correspond exactement à ça que j'ai trouvé sur un forum :
Citation: | "Ah, une autre idée : peut être une fuite des injecteurs qui se vident vers les soupapes d'admission. Dans ce cas les symptômes devraient être :
- tentative de redémarrage dans les minutes qui suivents l'arrêt moteur = ok, car les injecteurs n'ont pas eu le temps de fuire.
- tentative de redémarrage entre 1/4 h et 1-2 jours : pas ok. Le moteur est noyé. Selon la sévérité du noyage, ça redémarre plus ou moins bien.
- tentative de redémarrage après plusieurs jours de repos = ok car l'essence a eu le temps de s'évaporer. " |
ça colle avec mon pb donc peut etre un injecteur qui fuie mais avant tout Il faut que je vérifie ma pression d'essence et sinon comment faire tester ses injecteurs ? j'ai deja entendu parler d'un bain à ultrason .gif) |
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mk3 cs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france
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Posté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:32 Sujet du message: |
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juju du 69 a écrit: | Tu verras mieux comme ca
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Cela, c'est le potentiomètre, les papillons motorisé sont plus gros...
_Sylvain_ a écrit: | J'ai trouvé une piste sérieuse pour mon problème car je suis parti une semaine en vacances le VR6 n'a pas roulé pendant ce temps et quand je suis revenu j'ai démarré au quart de tour ce qui correspond exactement à ça que j'ai trouvé sur un forum :
Citation: | "Ah, une autre idée : peut être une fuite des injecteurs qui se vident vers les soupapes d'admission. Dans ce cas les symptômes devraient être :
- tentative de redémarrage dans les minutes qui suivants l'arrêt moteur = ok, car les injecteurs n'ont pas eu le temps de fuire.
- tentative de redémarrage entre 1/4 h et 1-2 jours : pas ok. Le moteur est noyé. Selon la sévérité du noyage, ça redémarre plus ou moins bien.
- tentative de redémarrage après plusieurs jours de repos = ok car l'essence a eu le temps de s'évaporer. " |
ça colle avec mon pb donc peut etre un injecteur qui fuie mais avant tout Il faut que je vérifie ma pression d'essence et sinon comment faire tester ses injecteurs ? j'ai deja entendu parler d'un bain à ultrason .gif) |
Moi, j'ai une autre piste ... les problèmes de démarrage sont souvent abordés dans les magazines anglais type golf + et performance VW...
Le relais de commande du motronic et pompe a essence...
Une tension un peu basse sur une des bornes génère des problèmes de démarrage à froid.
Cela perturbe le fonctionnement de la pompe à essence, et la voiture a du mal a démarrer...
ET puis une fois, HOP elle démarre immédiatement et nickel.
J'ai eu le cas sur mon mk2 VR6.
Quand aux injecteurs, un bac de nettoyage a ultrasons peut aider pour leur nettoyage, par pour les tester. Je le faisais au boulot avec un solvant type trychlo.
Pour les tester et si tu démontes ta rampe et que tu mets le contact quand la voiture est froide, il y a peu être une phase de mouillage dans la cartographie pour aider au démarrage, tu pourrais peut être voir comment ils crachent. mais je n'ai jamais fais cela ...
Des pistes à explorer
Bon courage et dis nous quand tu as trouvé la cause de ces soucis ! ! !
PS: Je préfère le boudin dans ta nouvelle version .gif) _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
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Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:44 Sujet du message: |
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Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI
Je le trouve où Le relais de commande du motronic et pompe a essence et c'est quoi le motronci ?
je connais l'immotronic mais je l'ai pas sur le VR
Sinon meme en reflechissant avec mon cerveau de blonde, j'arrive pas à comprendre ton PS .gif) |
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