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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 19:39 Sujet du message: [Golf 2] Pompe à essence qui crie et broutage sur GTi 8s |
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Salut à tous!
alors voilà j'ai déjà un problème qui se manifeste sur ma PB
je décris les symptomes
avant, la pompe couinait un peu de temps en temps et un léger broutage se faisait sentir surtout à bas régime. elle couinait plus fort et plus fort si le réservoir etait genre 1/4 plein.
maintenant, elle s'est carrément coupée sur la nationale, démarrage impossible, il a fallu attendre 5Minutes! et elle couine a présent comme si on assassinait un chat, même lorsque c'est le "bzzz" de la mise en pression avant démarrage, ça fait ouin a la place du bizzz quoi.
donc j'suis sorti de la voiture au ralenti, et le bruit se fait bien plus entendre sous le passage de roue que dans le coffre!
j'ai fait bien entendu une recherche qui disait que dans ce genre de cas, c'était la petite pompe immergée, et qu'elle faisait couiner la grosse!
donc je voudrais avoir votre avis voir si j'ai su additioner 2 et 2!
merci d'avance. |
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podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 20:36 Sujet du message: |
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avant d'acheter une pompe a essence verifie si c'est celle immergé ou alors celle qui est sous la caisse devant la roue arriere droite qui fait du bruit car vu le prix d'une pompe vaut meiux etre sur mais vu les symptomes que tu dis tu vas etre obliger de la changer .
bon courage a toi et tiens nous au courant. |
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Invité

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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 20:46 Sujet du message: |
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sous la roue arriere droite!!!!!!
ce n'est pas un filtre sous la voiture a cote de la roue arriere droite |
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podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 21:19 Sujet du message: |
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Et non tu as bien un filtre mais une pompe electrique aussi.
au total tu as 3 pompe a essence :
-1 immergé dans le reservoir
-1 sous la caisse
-1 sur le moteur mecanique
Et voilou. |
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Invité

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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 21:26 Sujet du message: |
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moi depuis que jai pas voiture j'entend ma pompe tourné , un ptit bruit leger , mais elle roule impec, esque c'est normale |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Ville: Creteil
Département: 94
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Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 21:57 Sujet du message: |
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ouais je me doute que au prix, j'ai pas envie non plus de me planter de pompe!...
ce que je trouve curieux c'est que réservoir plein, presque plus de bruit et presque plus de broutage, c'est infime!...
alors pour en être sur, hormis tester avec une pièce qui fonctionne, comment faire étant donné que je n'ai pas de multimètre juste mes outils et ma rta...
ben à ce sujet j'vais voir ce qu'elle en dit... |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 05:45 Sujet du message: |
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faut changer les 2 en meme temps
preconisé par bosch _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Ville: Creteil
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 09:27 Sujet du message: |
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j'imagine mais bosch ils doivent pas vraiment préconiser les économies...
si en ne changeant que l'immergée j'ai plus de galères c'est ce qui m'importe.
merci pour vos conseils
a+ |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
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Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 12:16 Sujet du message: |
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petit up j'ai remarqué une nouveauté.
quand la voiture broute légerement ( jusqu'à caller parfois )
j'ai qu'à redémarrer pour qu'elle retrouve toute sa pêche
c'est bien typique de la pompe immergée hs? |
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bubul70
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
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Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 19:29 Sujet du message: |
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si je me trompe pas, ta pompe immergée sert uniquement pour évité le déjaugage, et ta pompe extérieur c'est elle qui met ton circuit en pression a 2,5 bar, 3 bar
si ta des accou c'est forcément ta pompe extérieur, après pour le bruit ca peut etre soit l'une soit l'autre, mais t'en a une qui grippe...
ta écouté la quelle est bruillante????? .gif) _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled |
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Ted'
Maitre Golfiste


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Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 12:43 Sujet du message: |
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j'ai le meme probleme sur mon KR, a 1/4 de plein elle commence a faire du bruit, de plus en plus fort jusqu'a entendre plus la pompe que le moteur, et elle le fait que a chaud...
Si je tourne trop au ralenti elle broute, jusqu'a calé et ne plus démarré pendant 5 min et apres plus rien, elle redémarre au quart de tour.
Et depuis peu elle a du mal a démarré a froid ptete une manque de pression dans le circuit. Donc la pompe electrique... a mon avis _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
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Axxel
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
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Département: 00
Pays: Catalunya - España
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Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 21:25 Sujet du message: |
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Truc con (mais qui m'est arrivé) :
Regarde en dessous si tes durites de plastique noir (celle du filtre à essence entre autres) qu'elle ne soient pas pliées et qu'elle n'empèchent pas le passage correct de pression d'essence dans le circuit.
Sinon tu doit avoir entre 3 et 5 bars a ton entréee de doseur distributeur.
.gif) _________________
www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS |
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Collector
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
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Posté le: Lundi 23 Juillet 2007, 05:57 Sujet du message: |
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tien tien ! je me sent moins seul avec ce probleme d allimentation ! lol !
Donc je veus juste préciser qu' avant de commander une pompe en neuf tu peus la faire controler ( pression et débit ) au moins tu seras fixer !
Moi perso elle me fesait des accous par moment et j'entendai la pompe "ronfler" au ralenti mais pas tout le temps ! donc j'ai commencé par le filtre (sans résolution mais jamais inutil de le changer!) j'ai changer mon relais de pompe (bingo ! c'était le maillons faible lol ) sinon apres j'aurais enchainé sur un controle de pompe , et j'ai aussi pensé aussi a un défaut sur le faissau électrique de l allimentation de la pompe !
Voilà , mon témoignage lol , donc fait nous parvenir le tiens, mais ta solution est proche ! a+ _________________ mk1 '83 rabbit lx
mk2'84 ev
mk3'93 2e
mk3'92aaz
mk4'03 cab'
sharan'98 vr6 synchro |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Lundi 23 Juillet 2007, 20:13 Sujet du message: |
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mon témoignage c'est que pour l'instant je me suis procuré une pompe immergée assez récente.
je galère juste grave pour sortir l'écrou de la jauge a essence...
par contre c'est vrai ce serait aps con de vérifier et le relais et les faiseaux et les durits avant, mais le coup que ça le fasse plus quand je suis au 1/4 de plein.... et le fait que la pompe principale soit récente!
au fait, au risque de passer pour un inculte, c'est quoi un déjeaugage?
merci pour vos infos les gars
ps. el teddounet c'est trait pour trait le probleme que j'ai.
ps2. bubul, le bruit vient de la pompe principale... mais comme je le dis, le fait que le probleme survienne surtout au 1/4 de plein... |
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golfgti95
Golfiste apprenti


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Ville: un pti village
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 17:43 Sujet du message: |
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Salut, La mienne aussi fait du bruit tout le monde se retoune, je croyais que c etait pour me prevenir que j etait en reserve .gif) _________________ golf gti 1800 8s
806 2L TURBO 150 CV
yz 125 qui est a VENDRE
VEND NOMBREUSES PIECES 205 -309 GTI |
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