Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
syzygie
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 12:43 Sujet du message: [Golf 5] : " carte electronique " de modifs de per |
|
|
Bonjour les amis !
Pour info, je me suis présenté ici : ici
Alors voila ( j'ai fait une breve recherche mais sans trop de succés mais je suis que le sujet a déja été abordé.
Le vendeur de ma chere golf ( golf5 1,9 TDI 105CV) , m'a parlé d'une " carte electronique " me semble-t-il , qui réduirait sensiblement les consos et changerait ( Je pense en mieux ) les performances.
Je voulais en parler ici, pour savoir d'abord:
-si ça existe rellement...
- a quoi correspond cette " carte electronique " ( c'est trop ambigu a mon gout) ?
- comment se pose-t-elle? (ou? comment?)
- quelles changements concrets procure-t-elle?
- y-a-t-il des risques pour la voiture? a la pose, par la suite, d'une panne quelconque? et la fiabilité de ce truc ?
Voila, voila les amis .gif)
Dernière édition par syzygie le Jeudi 19 Juillet 2007, 15:38; édité 1 fois |
|
|
 |
syzygie
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bon les copains, j'ai des precisions:
-la carte electronique dont il m'a parlée n'est pas a priori la carte qui change le principe d'injection pour changer le 105CV en 140 ou assimilé.
-vous croyez que ce truc existe et qu'il permet des economies de conso?
Merci d'avance .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|