Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 2 qui prend l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Seb87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 2
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007, 09:31    Sujet du message: Golf 2 qui prend l'eau Répondre en citant

Bonjour.
Je possède une golf 2 de 88 (bientôt 20 ans la Titine), qui prend l'eau derrière le siège passager.
Il ne semble pas y avoir de fuites au niveau du toit ou des portières vu que je n'ai remarqué aucune trace d'eau ou d'humidité ailleurs qu'au sol derrière le siège passager.
J'ai déjà eu ce problème il y a 4 ans, mais c'est le garage Volkswagen local qui s'en est chargé, et apparement, ce serait juste un trou d'évacuation de l'eau qui serait bouché au niveau du chassis. Le seul souci c'est que je ne sais pas où est ce trou...
Si quelqu'un sait où se trouve ce trou et comment on le débouche, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une 5 portes, ça vient sans doute des trous d'évacuation d'eau dans les portieres qui sont bouchés. Ou alors le film d'anti eclaboussure est abimé.

Pour vérifier, il suffit de démonter la garniture.

Si c'est une 3 portes sans toit ouvrant..... aucune idée (a part l'antenne de toit)

happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 .
happy Biggrin vive les MK2.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

essai aussi de voir sous ta caisse pour voir si tu n'as pas perdu un obturateur sous caisses souvent sur les premieres golf ils etaient en plastique dur alors que sur les golf 4 et 5 ils sont en caoutchouc sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 350
Ville: OYONNAX
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi ma mk2 de 1990 prend l'eau (de plus avec ce qui tombe en ce moment mad2 ) mais par le toit ouvrant qui est électrique evil
Impossible de trouver exactement par ou elle rentre mais chez le garagiste et de plus ils m'ont dit que le modèle ne se faisait plus donc plus de pièce thinking Je prend une douche dans les premiers virages et de plus les fesses mouillées Biggrin Biggrin SUPER les toits ouvrants laugh laugh

_________________
Ma première GOLF 1 C RABBIT Noire gardée 2 ans, une GOLF 2 S55 Rouge encore 2 ans et une GOLF 2 90 BOSTON Bleu nuit métallisée que j'ai
toujours qui est de 1990 et en + une COX 1300 de 1972. SUPER.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est ton joint qui ne fait plus etancheite ca ne se fait plus chez vw tiens faut que je regarde et je tetiens au jus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 350
Ville: OYONNAX
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est le joint car c'est un toit electrique en verre et ca fuit dans les angles surtout le gauche au niveau de la vitre et de son logement ou alors il y a un joint que je ne vois pas drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Seb87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 2
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

JE VIENS DE TROUVER !!!!
Hier, en regardant sous ma voiture, j'ai remarqué deux petites gouttes sous le chassis à hauteur de l'arrière du siège passager. J'ai nettoyer à la brosse metallique, et là j'ai vu un petit trou. Je l'ai débouché avec un morceau de fil de fer et là, MIRACLE, l'eau s'est mise à couler.
Je sais toujours pas comment l'eau est rentrer, mais au moins je sais comment la faire sortir.
Je prendrai des photos pour que ceux qui ont le même problème puissent le résoudre rapidement.
Merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Seb87 a écrit:
JE VIENS DE TROUVER !!!!
Hier, en regardant sous ma voiture, j'ai remarqué deux petites gouttes sous le chassis à hauteur de l'arrière du siège passager. J'ai nettoyer à la brosse metallique, et là j'ai vu un petit trou. Je l'ai débouché avec un morceau de fil de fer et là, MIRACLE, l'eau s'est mise à couler.
Je sais toujours pas comment l'eau est rentrer, mais au moins je sais comment la faire sortir.
Je prendrai des photos pour que ceux qui ont le même problème puissent le résoudre rapidement.
Merci à tous.

ca serait cool parce que la mienne le faisait et elle le fait plus.... mais au moin si ca se reproduit, je saurait quoi faire....

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome