Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Riskoff91
Nouveau Golfiste

Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 10:53 Sujet du message: [Golf 3 VR6] Proprietaire de VR6 dans le 92-78-91 |
|
|
Salut a vous,
J'ai un souci sur mon VR6 qui a toujours des ratés, je pensais avoir trouvé le probleme, qui doit venir du dénimetre car dès que je le debranche la voiture tourne niquel, j'ai donc racheté un débimetre d'occasion et la c'est le drame, le problème est toujours présent.
Alors soit je n'ai pas de chance et le débimetre que j'ai acheté est HS comme celui initialement sur la voiture, soit le probleme vient d'autre part...
C'est donc pour cela que je fais appel à vous propietaire de VR6 dans le 92 ( j'habitude meudon la foret) , 78 ou encore 91, j'aimerais juste faire un essai avec un débimetre qui fonctionne normalemenent pour pouvoir cerné le problème.
Par avance merci
Un propretaire de VR6 dans le désespoire....
Dernière édition par Riskoff91 le Jeudi 12 Juillet 2007, 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mais non ne desepere pas !
Qu'entend tu par ratés ? |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 21:17 Sujet du message: |
|
|
modifie ton titre merci _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
Riskoff91
Nouveau Golfiste

Département: 92
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Alors,
c'est assez particulier, ca se passe deja plutot a chaud qu'a froid.
Alors lorsque que je suis au point mort par exemple et que j'accelere tres legerment elle broute, par contre si j'accelere plus franchement alors la il n'y as pas de probleme. ensuite lorsque je suis en 5 eme par exemple il arrive ds certain cas qu'entre 3 et 4000tr/min si je n'accelere ou ne decelere pas elle se mette a brouter, en accelerant plus franchement ou lachant la pedale plus rien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|