Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Nikel est 11 au 4 cylindre c'est tres bien je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui puisse se vanter d'avoir autant!! |
|
|
 |
serrain eddy
Golfiste apprenti

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
salut atoi, j'ai un 16 match avec un moteur de 1986 qui cumule env 550000 kms d'origine , ca peut paraitre etonnant, mais c'est la verité. au sujet de ton ralenti, regle le en utilisant la vis de richesse se trouvant sur le boitier papillon. et au sujet de ton manque de puissance, j'ai eu a peu pres le meme pb que toi, et j'ai tout simplement changer la bobine d'allumage (appeler aussi haute tension ). la plus part du temp personne pense a la changer, mais cela joue beaucoup. pour d'autre renseignement, tu peux me joindre au 06.62.06.16.15 ou sur le net : eddy.serrain@wanadoo.fr. coordialement, eddy. |
|
|
 |
patplaff
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007, 20:35 Sujet du message: |
|
|
salut serrain eddy une ptite question me titille a combien de kilomètre sur les 550 000 as tu changer ta bobine?
yas t'il un moyen de la tester pour savoir si elle donne la bonne tension quelle devrait donner d'avance merci .gif) _________________ VW power http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8466&highlight= |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|