Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 19:32 Sujet du message: [Golf 3] Monter une culasse 16s sur 8s |
|
|
bon ma question doit suremenyt vous paraitres bete mais est ce que le fait de remplacer ma culasse(c'est un 1.8L inj monopoint essence 8s 90cv)par une de GTI16s de meme cylindrée avec tous ce qui sui,calculo,injecteurs etc,aurait des concequences positives sur la puissance et le fonctionnement de mon moteur,si cela est possible je pense qu'il est preferable de monter un kit joint haut moteur renforcé non?merci de vos reponses .gif) _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
interessant , j'aimerais savoir aussi |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 21:12 Sujet du message: |
|
|
personne n'a d'idées? .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 05:30 Sujet du message: Re: [Golf 3] Monter une culasse 16s sur 8s |
|
|
gayo a écrit: | bon ma question doit suremenyt vous paraitres bete mais est ce que le fait de remplacer ma culasse(c'est un 1.8L inj monopoint essence 8s 90cv)par une de GTI16s de meme cylindrée avec tous ce qui sui,calculo,injecteurs etc,aurait des concequences positives sur la puissance et le fonctionnement de mon moteur |
tu auras un 16s
mais attention au bloc
jette un coup d'oeil ici avant
(graissage du bloc)
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=20008
gayo a écrit: |
si cela est possible je pense qu'il est preferable de monter un kit joint haut moteur renforcé non?merci de vos reponses
|
non pas necessaire _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 18:53 Sujet du message: |
|
|
ah merci fares,je vai sme pencher sur la question alors .gif) |
|
|
 |
alex G1
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 18:22 Sujet du message: |
|
|
salut
fait gaf aux piston car sur la 16s les piston sont usiné pour l'ouverture des soupapes |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 15:28 Sujet du message: Re: [Golf 3] Monter une culasse 16s sur 8s |
|
|
gayo a écrit: | bon ma question doit suremenyt vous paraitres bete mais est ce que le fait de remplacer ma culasse(c'est un 1.8L inj monopoint essence 8s 90cv)par une de GTI16s de meme cylindrée avec tous ce qui sui,calculo,injecteurs etc,aurait des concequences positives sur la puissance et le fonctionnement de mon moteur,si cela est possible je pense qu'il est preferable de monter un kit joint haut moteur renforcé non?merci de vos reponses .gif) |
Swap le moteur complet par un ABF provenant d'un golf 3 GTI 16 S
Car sinon, noeuds au cerveau
Les pistons possedent des usinage pour le passage des soupapes sur les 16S, et concernant la miseen place du'un culasse de 16, comme il faut ourvir pour changer les pistons, tu ferra mieux de tout changer.
Attention sur les mk3 16 S, boite à cable et embrayage hydraulique, surles 90 cv, boite à tringles et embrayage à cable.
Une solution, moteur ABF 16V de golf 3 avec bv de golf 2 GTI .gif) _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 18:58 Sujet du message: |
|
|
merci de os conseils,je croi que le mieux a fair eest d'acheter le gti tous simplement .gif) |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 20:19 Sujet du message: |
|
|
gayo a écrit: | merci de os conseils,je croi que le mieux a fair eest d'acheter le gti tous simplement .gif) |
+ 100
Sur ebay, il y a un golf 2 avec toute la méca golf 3 16 S .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|