Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
maniak
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 02:17 Sujet du message: |
|
|
Super gentil a vous ... cella motive ...
Actuellement nous arrivons a un os ,non prévue .
Le reservoir et un D .... donc prépompe inéxitante ,et pompe a essence aussi ,reservoir diferent d'une mk2 interdisant la possibilité de monté la prépompe
je profite de vous dire sa au cas ou d'autre aurrais l'envie de passer un d en Essence .
Toutefois le reservoir de D a le resevoir en siphon ,ce qui veut dire que le carburant coule en dessous par gravitation ....
Je me demande si ,en supriment la prépompe et passer par le sifon gravitation ,cella serrais tous aussi eficasse ,puis passer la boite de pompe a essence dessous et renvoyer vers le moteur .
Le montage frein (pas d'apn ) GTI à ete monté
Il ne reste plus que des details ,une peinture (pas de photo depuis ) et elle est préte pour la piste ... mais d'or et déjà un nouveau chantier restauration et arrivé ....
Une MK2 EV que je ne vais pas tarder a vous présentez ....
Celle ci serras restauré a l'origine ,au plus propre puis revendu avec une plus value ,afin de financer pour le club une remorque plateau . |
|
|
 |
Lily2B
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 05:18 Sujet du message: |
|
|
tout ça est très interressant , vivement la suite et les photos!
j'espère que tu reussiras à regler ton problème rapidement .gif) |
|
|
 |
maniak
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2007, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je ferrais au besoin un tuto ,comme notre probleme en tuto ,pour monté une boite de golf 2 sur golf 1 .
Les boite de golf D ou TD ,son pas si longue que sa ,cella est des idée reçut as en croire la revue technique
je vous sortirai sa sous scanne
Donc ami en one ,la boite MK2 mécanique ,n'est pas utopique ...
TOUTEFOIS ON N4ARRIVE PAS A CHANGER TOUS LES RAPPORT ?PEU ETRE UN REGLAGE A FAIRE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|