Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sonnynice
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 10:12 Sujet du message: [ Golf III ] Schéma electrique bougie voyant préchauffage |
|
|
Bonjour,
j'ai un golf 3 tdi 90 de 1995 et j'ai testé mon installation eletrique pour voir si mes bougies fonctionnaient. resultat elles chauffen pas elles sont pas alimenté, biensur avant de faire ca comme un abruti je les ai changé toutes, j'ai aussi changé le relai 109 et 103. Donc jme retrouve avec un relai 109 un 103 e 4 bougie de préchauffage en plus parceque le probleme vient pas de la...
J'aurai besoin du schéma electrique pour voir à quel niveau l'electricité passe pas... ya une boite noir avec plein de fil de couleur au niveau du moteur et je sais pas lequel correspond aux bougies ou si c'est ailleur...
Mon voyant de préchauffage s'allume pas non plus, on m'a dit les relais mas apparament le problème n'est pas la... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 12:46 Sujet du message: |
|
|
salut!
as tu controle le fusible 39?sinon jette aussi un oeil a ta sonde de temperature moteur!
je peux te fournir le schema si tu le souhaites! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Nico_B
Nouveau Golfiste

Département: 99
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 14 Aout 2007, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, même soucis que Sonny.
Je contrôle aujourd'hui, relais, peut-être un fusible dans le compartiment moteur...
Je suis interessé par le schéma aussi histoire de voir/comprendre où intervenir...
Merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|