Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 08:07 Sujet du message: [golf 3] possibilité de brancher regulateur de vitesse??? |
|
|
Je possede une golf 3 1800 cc essence a injection monopoint, je voulais savoir si part tous hazard il est possible de pouvoir installé la superbe option , le regulateur de vitesse.
merci pour vos reponse |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 12:47 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est faisable sur les TDI,mais sur les autres modeles,j'ai un doute! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 13:08 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'aimerais savoir sur un 1.8 i
personne pour me renseigné .gif) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 16:16 Sujet du message: |
|
|
bien moi aussi du coup ca m'interesse de le savoir,vu que je vais monter un 1.8l sur ma golf!!!!!
mais comme je te l'ai dis,j'ai un doute! .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 16:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas l'impression que ca soit possible
Généralement, c'est monté sur des véhicules a commande électronique (accelerateur) ...
si je dis une connerie, qu'on me corrige .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 19:18 Sujet du message: |
|
|
la commande du carburateur est electronique!le cfable d'acceleration arrive sur un papillon relie a un potentiometre!ensuite le calculateur gere la quantite de carburant delivree par l'injecteur monopoint du carburateur dans la pipe d'amission!
donc,je pense qu'il est "peut etre" possible d'obtenir un regulateur de vitesse,mais je n'en ai jamais entendu parler sur d'autres types de moteur que les TDI!donc......si quelqu'un peut nous confirmer cela? .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|