Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 19:54 Sujet du message: [Golf 2] Question sur bloc moteur |
|
|
Salut à tous. Une petite question pour les pros en méca ,est ce que je peut mettre un bas moteur de diesel sur une gti en remettant ma culasse 1800.Les bas moteur sont ils identiques.Merci à tous. |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 19:58 Sujet du message: |
|
|
je crois que non et meme nononon, je crois que les pistons sont pas les meme, et le reste je sais pas,
personne na d'autre reponse |
|
Revenir en haut |
|
|
Axxel
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España
|
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Les pistons ne sont pas pareil, ceux du diesel sont creusées au niveau de la tête. Par contre, la pompe à huile est plus grosse. Et sur la GTI, tu a des graisseurs sur les bas de bielles pour lubrifier ton bas de psiton (normal car haut régime sur GTI et bas régime sur mazout). Par contre, les blocs de GU a carbu 1.8 sont les mêmes que les GTI, et en casse sa vaut rien car il y en à a foison de chez foison.
_________________
www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS |
|
Revenir en haut |
|
|
Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 00:21 Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens je pensais que c'était uniquement sur G60 les gicleurs d'huile? ou alors j'ai mal compris... |
|
Revenir en haut |
|
|
fred 54
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 18:38 Sujet du message: bloc moteur |
|
|
Merci à tous pour vos précieux conseils je pense que vous avez une bonne idée pour installer un gu dans une gti merci encore.Une qestion a tout hasard comment controle t on la pression d'huile j'ai le buzzer qui sonne constament |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Axxel a écrit: | Les pistons ne sont pas pareil, ceux du diesel sont creusées au niveau de la tête. Par contre, la pompe à huile est plus grosse. Et sur la GTI, tu a des graisseurs sur les bas de bielles pour lubrifier ton bas de psiton (normal car haut régime sur GTI et bas régime sur mazout). Par contre, les blocs de GU a carbu 1.8 sont les mêmes que les GTI, et en casse sa vaut rien car il y en à a foison de chez foison.
|
Uniquement sur gti16 les graisseurs si je ne m'abuse sur g60 aucune idée
Sur les diesel turbo il y a également un graissage
De toute facon, c'est mort car la cylindrée est différente entre diesel et gti 1600 vs 1800cc
Pour le bloc de gu dans la gti 8s, il y a juste un changement a faire au niveau du support de filtre a huile fais une recherche, c'est de là que je tire cette info sur le support _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
ragot
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 6
Ville: nevers
Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 18:02 Sujet du message: |
|
|
sur les g60 y a bien les graisseur de bas de piston |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|