Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Point à controler avant achat cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 14:45    Sujet du message: [Golf 1] Point à controler avant achat cabriolet Répondre en citant

Bonjour à tous,
je cherche à collecter des info sur les points sensibles à controler avant l'achat d'une one cab.
Le model qui m'interresse est une année 87 apparement en 1.8l k-jet (ou 1.6l)
la personne qui la vend (femme) ne connait pas la cylindrée, en tout cas à rouler c'est assez pepère, peut-etre à case du cat ajouté (model import).
le chassis parait saint mais il y à des petits departs de rouille sous le kit, en bas du PC ar et un leger commencement sous le par-brise. Elle a 200000km et le prix est relativement interressent d'après moi (1500e).
J'attends vos avis pour m'aider à prendre ma decision.
Merci d'avance.

_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

geo67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 97
Ville: strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

points à vérifier sur un cab:

bac de roue de secours
baie de pare brise
longerons
bas de caisse
armature capote
.....

De souvenir, le kit karmann est apparu en 1988 (à corriger si je me trompe), ce qui explique pourquoi ca rouille en dessous, surement posé par la suite et pas forcément dans les règles de l'art.

Le moteur est normalement un JH, 1.8 injection k-jetro 95cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci, pour les bas de caisses ça m'a l'air ok mais effectivement un des coin bas du pare-brise commence à cloquer Sad
Pour le bloc 95cv quelle sont les dif avec le 112? possibe de le vitaminer?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

après une 2ème visite j'me suis décidé à ne pas la prendre cause mayo sur le bouchon d'huile, si j'achète un cab à cette époque c'est pour en profiter en roulant avec et non en passant mes journée à réparer Blackeye y à l'hiver pour ça sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome