Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF4] Pose d'un boitier de centralisation adaptable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

space
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 6
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses

2 questions encore.... happy

1 - pour l'émetteur tu as fais ça?

"Vous devrez insérer votre clé dans l'émetteur à l'emplacement prévu à cet effet. Tous les services clé-minute ou de serrurerie sont capables d'effectuer cette intervention si vous n'y parvenez pas vous-même (environ 3€ par clé)."

2 - Tu écris aussi que tu n'arrives pas à obtenir ce que tu appelles la "supercentralisation"...la diode qui clignotte quand on ferme les portes avec la clef...
As tu trouvé un solution à ce problème?
Une erreur de connection?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Khine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 42
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour la cle, il faut que tu vois avec ton serrurier moi le mien ma dit qu'il pouvai pas le faire a voir si c'est vrai!! j'irai voir ailleur... et pour la supercentralistion, toujour pas resolu je pense pas que ce soit une erreur de connection!! jaten de laide des golfistes!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dragon70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 43
Ville: champlitte
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

happy bonjour a tous happy

desolé de venir ce se post mais moi personne n'arrive a me repondre ailleurs (pourtant j'ai fais un post pour la meme chose!)

bref je connait ce produit sur ebay que tu mentionne et j'ai deja posés des questions aux vendeur (cool d'ailleur!) mais mon probleme et que je voudrais savoir où on installe ce materiel sur ma golf 4 tdi 110cv de 08/2000 ?? et le temps de 'posage' et la difficulé car je suis pas tres bon en mecanique! cry2 merci de vos conseils
http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-AUTO-K-150-Verrouillage-a-distance-radio_W0QQitemZ140128678697QQihZ004QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je pensais a ce produit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Khine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 42
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te repondre, le boitier se fixe sous le volant il faut que tu demonte les plastik comme expliker o debut du topic!! ensuite il faut compter une bonne apres midi en prenant ton temps et en travaillant proprement!! voila a ton service
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dragon70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 43
Ville: champlitte
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

pff! Angry je suis nul en mecanique je vais laisser tombé dommage car j'en avais trop envie il me reste plus que a aller a VW et donner 300euros! cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Khine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 42
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Te prend pas la tete tout le monde en est capable sincerement ya rien de complique il faut etre logique et soigneux!! moi c'est pareil j'osai pas au debut puis je me suis lance et ca ete sans aucun souci!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dragon70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 43
Ville: champlitte
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y reflechir si quelqu'un aurais du temps et qu'il me fasse 2 ou 3 photos de sa golf 4 qui me montre la demarche a suivre ça serai cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

space
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 6
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Voilà j'ai reçu ma télécommande
Super vendeur (merci Khine)

Il ne me reste plus qu' à l'installer thinking

Pas trop de temps en ce moment mais j'y réfléchi :

1 -Comment tu as fixé ton émetteur? seulement avec le double face fourni?

2- Pour repiquer sur les fils dans les portières tu as utilisé le système de cosses voleuses?

3- en regardant le schéma de montage (c'est celui de krs034 post un peu plus haut) il parle des fils pour les vitres...
as tu branché ces fils? peut être la solution à ton problème de led (mode confort?)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sarra4070
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai acheté le même boitier de centralisation à distance sur ebay le K-150, mais la notice est trés brève. je voudrai savoir où se trouve le fils du coffre , car sur le schèma ils disent qu'il faut relier un fils sur la fermeture du coffre si j'ai bien compris? merci de votre aide car je n'y comprenais rien avant de venir sur ce forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

space
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 6
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club !

pour le coffre lors d'un post plus haut :

Carprotect avait écrit "Pour l'ouverture de coffre, sur Golf IV c'est une ouverture mécanique (la poignée sur le coffre). Donc tu n'en as pas besoin."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sarra4070
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir répondu, donc si j'ai compris tu veux dire que la télécommande ne m'ouvrira pas le coffre alors que j'ai à la base la fermeture centralisée (mais sans telecommande)
Ca me parait bizar ou peut-être que j'ai mal compris.
Je ne suis pas trés douée.... a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Khine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 42
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour space:
Alors oui j'ai fixe le boitier avec le double face grip fourni. Et pour les fils, oui j'ai utilise le systeme de cosse voleuse mais fait attention, sert les bien pour eviter les faux contact plus tard le mieu c'est de les soude mais bon!
Et pour le fil des remonte de vitre, tu en a qu'un donc celui la tu le branche avec la fermeture des vitres!! voila Biggrin

Pour sarra4070:
Moi je n'ai pas branche la fermeture du coffre je trouve ca inutile car si tu ouvre seul le coffre, où est le probleme si tes portes s'ouvre en mm temps??? si tu es pour le faire, la telecommande deverouille le coffre c'est tout elle ne l'ouvre pas car c'est une ouverture mecanique avec la poignee!! voila jespere m'avoir fait comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

space
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 6
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Pour repiquer sur les fils est on obligé de démonter la garniture de la porte conducteur?
Ne peut on pas retrouver ces fils sur la boite de fusible?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome