Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gwada Style 91
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 00:05 Sujet du message: [Golf 4] Support moteur HS |
|
|
Bonjour les golfistes, voilà j'ai un soucis comme certains le savent
j'ai mon support moteur qui est défectueux, mais je ne sais pas quelle pièce exactement je dois commander. J'ai essayé de démonter le support où il y a les 2 vis serrés dessus mais il y en a une qui est bloqué et impossible de la dévisser. peut être que meussieuh Light Turbal pourra m'aider (j'avais pas pensé)
Voilà mon support décalé
Et ça tape sur la pièce là
Je ne sais pas si c'est la pièce en premier plan de travers, l'autre plus gross en dessous, ou le caoutchouc sur la droite qu'on ne voit pas,en dessous la picèe frottée :? |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 05:24 Sujet du message: |
|
|
tape dessus dans le plan vertical sur la tete
et devisse la
dans ce cas, tu reduis les frottements entre les filets du boulon
c'est la piece en caoutchouc le silent bloc _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 06:25 Sujet du message: |
|
|
Et desfois tu n'a pas besoin de la changer, les trou sont oblons donc tu
met un cric sous ta boite, tu desserre les deux du dessus et tu ressere
quand c'est en place, ca devrai bien le faire! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
CYRILLE
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 18:15 Sujet du message: |
|
|
un conseil change ton support car meme si tu le ressert ca sert a rien d'autant que ces un support en alliage =ca n'aime pas les coups de marteau
imagine un peu ce qui va se passer si ton support casse en roulant....il supporte bien le moteur et la boite non??? alors prend pas de risque .gif) |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 21:20 Sujet du message: |
|
|
au pire il y en a encore deux autres mais bon apres c'est une question de sousou. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|