Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
syl01-39
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007, 18:13 Sujet du message: [Golf 2] modification KR pour mettre un turbo ou G |
|
|
slt a tous g voudrai savoir komen fair pour monte un turbo sur ma golf 2 gti16s le prix pour avoir un truc bien et si sai mieu kun compresseur g60 !!! g atten des conseille et des detail pour le montage g mi connai assez en mecanique merci a tous |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007, 21:01 Sujet du message: Re: modification moteur pour plus de pissance |
|
|
syl01-39 a écrit: | slt a tous g voudrai savoir komen fair pour monte un turbo sur ma golf 2 gti16s le prix pour avoir un truc bien et si sai mieu kun compresseur g60 !!! g atten des conseille et des detail pour le montage g mi connai assez en mecanique merci a tous |
Pour commencer
Ensuite merci de lire le règlement et corriger le titre de ton message.
.gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Attention mec il suffit pas de mettre un Turbo et puis c'est tout...
Faut deja partir d'une base saine, modifier tes injecteurs, tout le bordel qui va avec en méca et aussi tes trains roulant faut qu'ils supportent tout ça sinon un montage turbo complet vaut autant qu'une GTI d'occaz |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
si tu fait un montage de base vite fait, ou alors un joli gti! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 05:30 Sujet du message: |
|
|
Suite aux differents avertissements et la non prise en compte des remarques du staff GOLFISTES, (non modifications du titre, creation de plusieurs posts en meme temps et meme sujet et le language SMS) une derniere chance t'es donné pour faire le necessaire sinon ton compte sera bloqué ETERNELLEMENT et tu pourras jamais acceder à GOLFISTES.com
Priere de prendre cette remaque en compte _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
syl01-39
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 11:42 Sujet du message: |
|
|
ok g m en occupe de suite merci |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 11:46 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il na pas compris encore , évite de parler avec un language sms de type :
"g" à la place de j'ai
ou "dsl" à la place de desolé ,
tu verras , d'écrire normalment te fera avoir un bon orthographe .gif) |
|
|
 |
syl01-39
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 17:21 Sujet du message: |
|
|
j ai compri je m excuse cela ne se reproduira plus dites moi si j fai encore des erreurs et je les modifirai . j ne suis malheureusement pa doue en orthographe . j atten vos remarque et surtout une liste detaille sur se qu il faut acheter pour monter un turbo et comment proceder pour le montage merci |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007, 05:06 Sujet du message: |
|
|
syl01-39 a écrit: | j ai compri je m excuse cela ne se reproduira plus dites moi si j fai encore des erreurs et je les modifirai . j ne suis malheureusement pa doue en orthographe . j atten vos remarque et surtout une liste detaille sur se qu il faut acheter pour monter un turbo et comment proceder pour le montage merci |
ok merci
sinon, je me rappelle bien qu'il y avait un post complet la dessus
je vais essayer de le retrouver et t'envoyer le lien
a+ |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007, 10:41 Sujet du message: |
|
|
si tu ne sais pas par quel bout commencer et sans des notions de mécanique et d éléctricité solides t es pas au bout de tes peines !
moi j avais juste mis une injection sur un GU il y a quelques années, et bien c est déja pas une mince affaire ! injection compléte, culasse, réservoir, faiceaux à compléter ...et beaucoup de patience !
GG à fait un montage dans ce genre mais il touche sa bille et n est pas prêt à divulguer les connaissances qu il a mis des années à aquérir au premier venu et je le comprend ! de plus si tu parviens au bout de ton projet, il te faudra débourser un bon billet pour la mise au point chez un prépararteur, car c est pas le garagiste du coin ou même une concession VW qui se sera à même de te le faire ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|