Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Turbo sur un GU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 17:28    Sujet du message: [Golf 2] Turbo sur un GU Répondre en citant

Salut
Voila j'avis déja mis un post sur l'installation d'une rampe d'injection sur
un GU. cry2
J'ai eut plein de reponces merci a eux. drum
Depui j'ai cherché des info sur internet et je sui tombé sur ça.
Blackeye
http://www.volkszone.com/VZi/showthread.php?t=322741&page=5&pp=10

Sur le bas de la page on voit un moteur de Combi a caburateur
turbocompresser,ma question .
Serrait-il possible de realiser ce montage (plus ou moins)sur mk2 GU
1800 8s de 1989.

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut
d'apres ce que j'ai compris tu n'as pas réussi à monter une rampe d'injection

donc pour le montage d'un turbal sur carbu, il faut obligatoirement le changer, pour un prévu pour la suralimentation, à cause des gicleurs il me semble. et en monter un soufflé et non aspiré! ( et en meme temps c'est logique, essaie un peu d'aspirer de l'air comprimé... )

au passage le montage sera forcément très léger car le turbo compressera l'air ET l'essence, donc risque d'autoallumage destructeur si trop grande pression..

voila j'espere que c'est cohérent ce que j'ai écrit vu l'heure et mes conaissances dans ce montage très très compliqué !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Je vais continuer a chercher et tes info sont tres claires.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf a donf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 76
Ville: heugas
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

pourqoui pas un carbu de super5 gt turbo apres le prob c'est au niveau de l'entretoise entre le collecteur et le carbu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome