Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 23:38 Sujet du message: |
|
|
brea95490 a écrit: | Je n'ai pas non plus utiliser de presse, pas besoin.
C'est juste plus rapide si on en a une sous la main. |
Ne pas utiliser de presse réduit la durée de vie des roulements, de quel ordre, ca ca dépends de comment on a tapé dessus pour les faire rentrer .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 23:41 Sujet du message: |
|
|
oliviernounours a écrit: | les golf 3 gti n existe que en 5 trous me semble t il !!
donc en casse tu dois forcement en trouver !! .gif) |
_________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
sente
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 09:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayer toute les casses proche de chez moi (environ 5) et je ne trouve aucune pièce de gti donc je suis forcé d'acheter chez vw. |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 17:25 Sujet du message: |
|
|
viperone_001:Tu prends l'ancien roulement pour justement ne pas abimé le nouveau et de ce que je me souviens c'est surtout les bagues qu'il faut taper fort pour les faire rentrer.
Et quand tu n'as pas de presse sous la main ta pas le choix.
C'est comme tout mais si a chaque fois il fallait tout les outils spécifiques pour tout c'est plus un garage mais un hangar qu'il me faudrait et niveau budget.
Et on ne peut pas toujours trouver quelqu'un pour nous les preter ou le faire.
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occaz de faire des bornes mais pas de prob. |
|
|
 |
mecamann
Golfiste apprenti

Département: 89
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:27 Sujet du message: |
|
|
une precision ,les roulements de roue av se deposent et se reposent a la presse,de meme que pour mettre le moyeu ,autrement le dit roulement ,ne va pas vivre vieux,d autres part il n est pas besoin de faire une geo ,on depose la jambe de force complete ,avec l amortisseur ,
et puis si tu n as pas de presse sous la main ,va voir une entrprise qui fait de la rectif,ou de la mecanique generale ,ils ont des presses ,et le remplacement de ton roulement te couteras moins cher ...ok .gif) _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 00:16 Sujet du message: |
|
|
brea95490 a écrit: | viperone_001:Tu prends l'ancien roulement pour justement ne pas abimé le nouveau et de ce que je me souviens c'est surtout les bagues qu'il faut taper fort pour les faire rentrer.
Et quand tu n'as pas de presse sous la main ta pas le choix.
C'est comme tout mais si a chaque fois il fallait tout les outils spécifiques pour tout c'est plus un garage mais un hangar qu'il me faudrait et niveau budget.
Et on ne peut pas toujours trouver quelqu'un pour nous les preter ou le faire.
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occaz de faire des bornes mais pas de prob. | ce n'est pas de cela que je parlais, mais de la facon dont il vas vieilir comme le dit mecaman
si jamais, demande dans les petits garages ils ont généralement une presse et ne sont pas contraires .gif) |
|
|
 |
sente
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci les mecs pour vos renseignements. Alors finalement j'ai acheter mon moyeu chez vw (144euros). Demain je vais chez un vendeur de pièce de voiture pour acheter mon moyeu (~36euros au lieu de 75euros chez vw) et je vais faire monter tous ça chez feu vert car je suis en stage chez eux. Jesper qu'il vont me faire un prix car je travail pour eux gratuitement donc je croise les doigts!!!
J'ai vu qu'une personne à dit que on n'avait pas besoin de faire de géometrie est ce vrai?
Je trouve que maintenant tous les garages pour le moindre petit truc il faut toujours faire une géometrie. Ondirai qu'il y a de l'abus!!! Non?
encore merci pour vos conseils a bientot jesper mais sans probleme de voiture!!! .gif) |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est axact tu ne touche a rien qui peut te dérégler tout ca (en tout cas pour l'arriere) l'avant je n'ai pas fait encore. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|