Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sonnynice
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 22:25 Sujet du message: [Golf 3] Perte puissance Golf III tdi page erreur Vag Com |
|
|
Bonjour,
J'ai une golf 3 tdi 90 et je subit une perte de puissance, je n'arrvie pas à dépasser les 3000 tr/mn et j'arrive péniblement a 110km/h.
Parfois elle broute et enormèment de fumé blanche sort du pot...
J'ai un ami qui travail a Vw qui ma donner cette page d'erreur de ma golf de sa valise perso et ca donne ca:
5 Faults Found:
00550 - Start of Injection Regulation
17-10 - Control Difference - Intermittent
01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
00553 - Mass Air Flow Sensor (G70)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
17-10 - Control Difference - Intermittent
Qu'est ce que ca veut dire ???
Start of Injection Regulation = Injecteur ou pompe ???
Mass air flow sensor = débitmetre ???
ET les autres erreurs c'est QUOI ??? .gif)
Dernière édition par sonnynice le Mardi 19 Juin 2007, 10:59; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 05:41 Sujet du message: |
|
|
Priere de mettre a jour ton titre selon les CGU de cette rubrique
merci _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
sonnynice
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je suis vraiment désolé, je me suis rendu compte qu'après qu'il fallait l'écrire d'une façon spéciale.
Comment je peut faire pour le mettre à jour ?
Merci d'avance !
et encore désolé !!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 10:36 Sujet du message: |
|
|
sonnynice a écrit: | Salut !
Je suis vraiment désolé, je me suis rendu compte qu'après qu'il fallait l'écrire d'une façon spéciale.
Comment je peut faire pour le mettre à jour ?
Merci d'avance !
et encore désolé !!!! |
Tu clique sur editer  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
 |
sonnynice
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 10:42 Sujet du message: |
|
|
je vais surement passer pour un boulet, mais tu vois où editer ???
c'est la première fois que je post sur le forum, je suis vraiment désolé pour ces questions stupides ...
En attendant personne à une réponse a mon problème en ce qui concerne ma golf ???
Please |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Suivez le guide
J'ai entouré éditer en rouge
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
sonnynice
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci !!!
Tu as pas une idée pour mon problème ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 12:23 Sujet du message: |
|
|
sonnynice a écrit: | Merci !!!
Tu as pas une idée pour mon problème ??? |
La voiture d'un membre de la famille avait un problème du même genre (la fumée je sais pas )
Chez vw, la valise indiquait que c'était soit le turbo, soit les conduites qui fuitaient soit l'injection,enfin assez bien de causes possibles, donc en attendant d'avoir plus de précision, on fait l'entretient de la voiture, et on change les filtres a zouzout, et plus de problème, tout venait d'un filtre encrassé ... ( vive les pompes blanches ) Si ca peut t'aider
Edit: pour le débimètre, ca m'étonnerais, il me semble que ca fume noir quand c'est lui qui déconne .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
sonnynice
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil, jvé commencer par changé le filtre.
pourtant il a que 12000 KM c'est pas énorme, non ? .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que le filtre a beau être jeune, il peut être encrassé, ... parfois, il suffit d'un fond de cuve a la pompe ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
sonnynice
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:46 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu veux dire par fond de cuve ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien toutes les saletés et autres qui pourraient être au dessus du mazout contenu dans la cuve de la pompe, quand le niveau de mazout arrive en bas, les crasses peuvent être pompées, je pense a des particules de rouille etc ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|