Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cendar97
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007, 00:28 Sujet du message: [golf 3] Installation kit éclaté infinity |
|
|
Salut a tous!
J'ai acheté pour ma g3 5 portes, un kit éclaté infinity 2 voie 6510cs :
iIl y a plusieur facon de monté le tweeter, et je prefère la manière où on peut le réglé.
J'aimerai avoir des conseils sur l'emplacement des filtres, des tweeters (comment les faire tenir), et aussi sur le cablage.
J'ai pensé a déconnecté les anciens hp de 10 dans le TDB, reconnecté les fils aux filtres qui seront peut ètre dans le vide poche de chaque portière, mettre les tweeter a la place des hp de 10, et les 16.5 dans les portières.
Qu'en pensé vous?? |
|
|
 |
kikman
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 12:59 Sujet du message: |
|
|
ya bon
c good |
|
|
 |
alexbest
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 14:02 Sujet du message: |
|
|
cela est tout a fait possible tu as bien prevu ton coup mais en revanche tu peux caher tes filtres juste sous le tableau de bord au niveau du debut de moquette voilou avec un bon double face c porpre et c demontable pour une autre caisse .gif) _________________ 1 golf 3 1.9 D de 92
1 golf 4 TDI 110 de 99
L'amour des golfs n'a pas de limite, si ce n'est les finances ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|