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[Golf 2]probleme calculateur gti 8s 19pb
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jeje14
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 18:43    Sujet du message: pb calculateur Répondre en citant

j ai pas essayer pour la prise de la pompe mais par contre kan j enleve le relai de pompe elle se coupe donc je pense qu en debranchent la prise elle doit se couper aussi
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noriavag
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MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton distributeur est sencé donné des impulssions de masse ( signal ).
Comme tes injecteurs restent ouvert, celà veut dire qu'il reçoivent une masse permanente au lieu de recevoir du signal.

Toi tu as de l'allumage ( confirme stp ) ça veut dire que le signal du distributeur est obligatoirement bon.

Le signal du distributeur va au boitié éléctronique, puis est distribué en tant que signal aux injecteurs et a la bobine d'allumage, et en tant que masse au relai de pompe à essence ( seulement avec le contact 3 sec. ou moteur en marche ).
Ceçi pour une petite explication du fonctionnement.

Alors je déduis que les masses permanentes des injecteurs sont du au boitié déféctueux.

La question est pourquoi ce boitié lâche?
As-tu fais des travaux éléctique où tu aurrais pus mettre une masse sur du plus ou inversement?

Désolé pour tout ce spitch, mais ton problème est vraiment bizzard.
A+
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noriavag
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MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me renseigner, il faut changer ton relais principal. A l'intérieur du relais, il y a une diode et si c'elle ci est foutue, la self induction provoqué par le bobinage du relais va directement au boitier éléctronique et le grille.
A+
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jeje14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007, 15:18    Sujet du message: reponse Répondre en citant

slt a tous merci pour vos reponse mais j ai enfin trouver mon probleme apres avoir tester le faissai fil par fil j ai trouver c étai donc mon Q de neman ou des fils se son denudé se qui fesai + et - ensemble par moment et depuis plus de souci ma golf roule depuis 15 jour c simpa a vous pour ttess c indique
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vr631
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de comprendre pourquoi les injcteurs restent ouvert c la le probleme
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Cedcaen
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors juste pour info c le calculateur ki laisser les injecteur ouvert suite a un pb de masse moteur ou de bobine d'allumage sur la voiture sa devai crée des sur tension sagolf roule nikel maintenant bon il ma juste cramer mon caculateur et 3 otre si vous en trouver + en vente dite lui merci Wink
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