Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfgti18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 18:56 Sujet du message: [Golf 1] Problème sur KR |
|
|
salut mon soucis est sur une one equipé d'un kr
alors elle tourne normalement au ralenti mais ne prends pas c'est tours et fini par caler en insistant
j'ai changer trois fois le doseur distributeur
l'alumage
pompe a essence
l'enrichisseur a froid
le boitier electronique
les injecteurs
toujours le même problême je tiens a dire qu'elle fait ça depuis que la distribution a été refaite se peut il qu'un mauvais calage puisse engendrer ce problême
je n'est déceler de prise d'air
donnez moi vos avis merci!!!  _________________ golf one gti 1800 dans vw power!!
golf 1 cab 112 , scirrocco tsi
Dernière édition par golfgti18 le Mercredi 30 Mai 2007, 18:59; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 05:42 Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui a la solution
reverifie ton calage...
t'as pris tes propres reperes?
ou bien, t'as oublie de rebrancher quelques choses, je sens une aspiration d'air par ici _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 03:24 Sujet du message: |
|
|
Essaye une autre bobine d'allumage, ton allumeur est il bien calé?et pour le callage de distrib ca coute rien de la recaler pour etre sur, mais je ne pense pas que ca vienne de la (j'avais 2 dents de décalage et elle ne galérait pas a prendre des tours). |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfgti18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 08:40 Sujet du message: |
|
|
la voiture est bien calé et l'allumeur est neuf la bobine je l'est changer aussi .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfgti18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 08:43 Sujet du message: |
|
|
quand la voiture cale et que je la redémare de suite elle tourne rond 2 mn puis redéconne et fini par calé si c'est un probléme d'essence comment le controler? |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
regulateur de pression d'essence peut-etre? je serais toi je commencerais par verifier tout les organes qui ont pu etre touché lors du changement de la couroie, il y à certainement un lien qqu part. Et comme le dit si bien FARESMOTORS ça sent la prise d'air ton prob!... .gif) _________________ www.vwclubalsace.com
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfgti18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 14:03 Sujet du message: |
|
|
mk2raph67 a écrit: | regulateur de pression d'essence peut-etre? je serais toi je commencerais par verifier tout les organes qui ont pu etre touché lors du changement de la couroie, il y à certainement un lien qqu part. Et comme le dit si bien FARESMOTORS ça sent la prise d'air ton prob!... .gif) |
la pipe d'admission a été démonter et remonter mais avec des joints neufs mais je vais verifier merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfgti18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007, 19:00 Sujet du message: |
|
|
JE CROIS QUE JE VAIS Y METTRE LE FEU A CETTE VOITURE TOUJOURS PAS TROUVER LA PANNE
ELLE DEMARE TOURNE ROND PENDANT 3MN PUIS CALE ON REDEMARRE ET FAIT LA MEME CHOSE!!!!!
personne n'a eu ce cas? |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 07:18 Sujet du message: |
|
|
peut-etre que si elle tourne à froid c'est car elle est alimenté par l'injecteur de depart à froid, ensuite quand ceului-ci se coupe il n'y à plu assez d'essence pour faire tourner, ou trop d'air
t'as essayé de jouer avec + ou - d'avance pour voir? peut-etre un prob de calage aussi? |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:24 Sujet du message: |
|
|
mk2raph67 a écrit: | peut-etre que si elle tourne à froid c'est car elle est alimenté par l'injecteur de depart à froid, ensuite quand ceului-ci se coupe il n'y à plu assez d'essence pour faire tourner |
NON l'injecteur de depart a froid n'a rien a voir ici
il fonctionne pour 2-3 sec dans les grands froids uniquement |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:26 Sujet du message: |
|
|
deja pour savoir si t'as un prob d'aspiration kelk part, vaporise du nettoyant genre HB40 sur tous les collecteurs d'admission et durites quand la voiture est au demarrage
si tu sens une amelioration, donc tu regardes de pres les durites surtout sous les ser-clips |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredo2b
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 13
Ville: bastia
Département: 20
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 19:38 Sujet du message: |
|
|
salut je croit que l'on as le meme probleme et moi je pensse a une prise d'air sur l' une des pompes ce qui te donne une pression de 5 bars mais d'air!! je suis en train de bossé dessus ,regarde ton plateau sonde ci en devissant les arrivé de chaque injecteurs ,tu n'as pas des petites bulles d'airs a++ _________________ wolfsburg edition violette toujours en panne sur les routes corse c'est la miene,svp ci vous passez par la, ramenait moi chez moi svp j'en est mare de marcher lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfgti18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 19:42 Sujet du message: |
|
|
fredo2b a écrit: | salut je croit que l'on as le meme probleme et moi je pensse a une prise d'air sur l' une des pompes ce qui te donne une pression de 5 bars mais d'air!! je suis en train de bossé dessus ,regarde ton plateau sonde ci en devissant les arrivé de chaque injecteurs ,tu n'as pas des petites bulles d'airs a++ |
c'est bon le probléme est résolu trop de pression d'essence avec un filtre d'origine c'est beaucoup mieux .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 05:32 Sujet du message: |
|
|
mais t'avais quoi comme filtre? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Peut tu nous détailler ca pourrai servir a quelqu'un!!
Et tant mieux que ton probleme soit résolu. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|