Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème vitesse 5eme sur boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LordMadizm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 39
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: [Golf 2] Problème vitesse 5eme sur boite de vitesse Répondre en citant

Salut a tous ,

Voila hier après midi alors que j'etait sur l'autoroute et que je depassais un semi-remorque j'ai eu un souci avec ma boite de vitesse.
Je m'explique j'etait en 5ème , j'accelere pour depasser , normalement pas bourrin et toujours en 5ème quand d'un coup j'ai entendu un bruit plutot pas rassurant et la 5 ème ne donnais plus rien.Toutes les autres vitesses marchent mais la 5ème passe sans fonctionner , j'ai un bruit comme quelque chose qui se promène dans la boite.

Quand je débraye j'ai le bruit aussi comme une piece qui se serais detaché cassé ou quoi , si quelqu'un a deja connu ca ou peut m'eclairer ca serais vraiment super.

Je veux aller au garage cet aprem mais aimerais savoir un peu plus sur mon probleme avant d'y aller sachant qu'en plus je vais devoir aller dans un garage Peugeot Blackeye .

Merci bcp a tous !

@ +++

PS : c'est une Golf 2 GTD ( intercooler ) Année 91 type : 19RA22

_________________
May the force of VW be with you , always Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'veus pas te faire peur mais j'ai bien l'impression que ton pignon de 5ème à claqué, toute façon peut importe le prob si tu veux reparer faudra ouvrir la boite, j'te conseil d'en chercher une d'occase en bon état ça reviendra moin chère et profite pour changer l'embrayage si déjà...
_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas a la boite de vitesse
vite jette un coup d'oeil sur tes biellettes
je pense et j'espere

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lionelts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 1
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même problème par 2 fois sur ma Golf 2 1.6d.

C'était du à un manque d'huile dans la boite de vitesse.

Il y a deux ans, ca m'était arrivé et au garage il ont refait le niveau dee la boite. Apres ca tout nickel pendant 2 ans.

Ca a recommencé il y a deux mois.

j'ai fait moi meme cette fois une vidange de la boite de vitesse. il y avait moins d'un litre d'huile sur les deux de capacité! Faut que je surveille la fuite de ma boite (et faire qqch un jour...).


Dernière édition par lionelts le Vendredi 15 Juin 2007, 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie bien tout (bielettes, niveau d'huile..) avant de rouler avec parceque si tu as un bout de metal qui se balade dedans tu vas la finir ta boite!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j ai eu le meme soucis que toi , donc direction la casse pour 50 € tu as un eboite d occas , tu fais une bonne vidange t en que c demonte tu en profites pour controler ton embrayage et c reparti pour 200.000 kms
et apres si t curieux de mecanique tu peux toujours t amuser a ouvrir l ancienne boite et la bon amusement apres ...... happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome