Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW Days 2007, merci à vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

malgache
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 40
Ville: evry
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 17:13    Sujet du message: [02] VW Days 2007, merci à vous! Répondre en citant

Grâce à vous le VW Days rentre dans une nouvelle air, plus de 1000 VW (en majorité Watercooled) sur un même site, c'est historique pour le mouvement VW Français !!!

Cette mobilisation sans précédent va nous permettre de faire de grandes choses pour la prochaine édition, ça nous donner aussi le poids qui nous manquait pour faire bouger encore plus de professionnels...

L'ensemble des membres du Club Golf IDF, ainsi que le staff, se joignent à moi pour vous remercier de votre présence et vous féliciter pour le bon esprit qui à régner l'ensemble du week-end.

Longue vie au mouvement VW.

Hérizo - Président du Club Golf Ile de France

PS: Une petite dédicace à nos amis belges qui sont venu malgré les élections qui sont obligatoires chez eux.

_________________
VW Par amour de l'automobile!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci au club idf happy


super meeting
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci au CGIDF pour l'organisation de cet evenement...Surtout ne changez rien!!!


PS:La Team sera encore avec vous pour le prochain... Wink
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

super remerciment a toute l'equipe du club golf idf
grand merci aussi a tous ceux qui les ont aidés dans cette lourde tache qu'est l'organisation d'un metting
pour avoir fait les 4 dernier je peut dire que chaque annee c'est de mieux en mieux
vivement l'annee prochaine que l'on se retrouve tous de nouveau pour cet evenement qui pour moi deviend incontournable pour tous les passiones de vw's
merci aussi a tous ceux qui ont fait le deplacement que ce soit en vw Air ou Watercooled :love: :love: :love:
longue vie a ce metting qu'est le vw day's sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

polo R32 a écrit:
Un grand merci au CGIDF pour l'organisation de cet evenement...Surtout ne changez rien!!!


PS:La Team sera encore avec vous pour le prochain... Wink


moi aussi present l' année prochaine avec la team vag 02 , des gards trop cool

_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vr6power51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 153
Ville: Pleurs
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce super W.E a l organisation et a tous les autres vw maniac......Je me suis fraiment eclaté et super ambiance de meme tres chaleureuse... happy
C etait ma troisieme année et plus sa passe et plus c bon.... :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malgache
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 40
Ville: evry
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à la team VAG, sachez que le maire d'Artemps était content du bon déroulement du meeting, mais surtout qu'il n'y ait aucune plainte de revirains.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Derien! happy C'est cool pour le mouvement VW français c'est clair! C'était super! Et on sera là en Force aussi l'an prochain avec le fofo PoloLand!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce superbe meeting qui était mon 1er et loin d'etre déçut d'etre venu meme si la fin se soirée s'est pas super bien finis pour moi. Je serais présent l'année prochaine et tout le week end
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecamann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 274
Ville: Burgondie
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

drum vw days que du bon ,pour moi c etait la premiere fois aussi,j ai pas été decu ,une organisation au top ,debelles voitures ,j ai rencontré des passionnes ,en mlus il a fait beau ,a refaire l anee prochaine ,merci a tous les organisateurs .
_________________
C 'est pourtant facile de ne pas se tromper .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome