Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sente
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007, 18:13 Sujet du message: [Golf 3] Problème de roulement |
|
|
J'ai un probleme de claquement a droite sur ma golf 3 gti, j'ai été voir un garage et il m'ont dit que s'était les roulements et donc ils m'ont dit de changer la pièce complète en casse car cela couterai moins chère(moyeu, roulement). le probleme c'est que des gti y'en a pas en casse donc qu'elle modèle de golf pourrai faire l'affaire.
Sinon il me reste la possibilité de changer que le roulement mais est ce qu'il va s'user plus vite? Si quelqu'un avait le kit complet merci de me faire une proposition intéressante. Merci d'avance pour ceux qui peuvent me venir en aide |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas bien les golf 3 mais si c'est comme pour les golf 2 change juste tes roulements c'est pas compliquer et ce ne vaut pas tres cher (25 euros environ de memoire chez un accessoiriste.
Si t'as besoin d'info n'hesite pas. |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

Département: 53
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 21:18 Sujet du message: |
|
|
.gif) _________________ tan que sa couine pas c'est que tu attaque pas!!!!
Dernière édition par romaingti le Vendredi 15 Juin 2007, 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 21:23 Sujet du message: |
|
|
je vien de changer mes roulement arriere sur ma gti et sa ma couté 60€ les deux roulement donc sa va pas trop chere !!sinon si ta besoin de pieces de golf 3 gti contact moi par mp .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Attention les roulements se montent en presse si t'en as pas c'est plus dur ! .gif) |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 22:26 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai j'ai oublier de prciser mais bon moi j'ai reussi sans apres c'est vrai que c'est un peu chiant .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 22:28 Sujet du message: |
|
|
C'est toi Hercules ? .gif) |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 22:59 Sujet du message: |
|
|
non je suis pas hercule mais bon faut y aller avec les moyen qu'on as .gif) |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas non plus utiliser de presse, pas besoin.
C'est juste plus rapide si on en a une sous la main. |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 23:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur mais bon en trouve une c'est pas toujours facile par contre pour les prochaine fois je verrais pour en utiliser une enfin sa se change pas tout les jour non plus .gif) |
|
|
 |
sente
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 12:02 Sujet du message: |
|
|
merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre mais un mécano de chez feu vert me dit que mon moyeu est mort vu le jeu qu'il y avait a la roue. Donc je suis obligé d'acheter un moyeu mais en casse il n'y en a pas donc obligé d'aller chez vw et sa coute 144 euros(il s'en font pas quand meme). Le tous me reviendra a plus de 300 euros. SA fait mal mais bon il faut le faire quand meme car je peux plus rouler avec car je pourais perdre ma roue. J'adore ma voiture mais la elle me fait pas de cadeau.
A bientot les mecs et merci encore pour tous vos renseignement. |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
sente a écrit: | merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre mais un mécano de chez feu vert me dit que mon moyeu est mort vu le jeu qu'il y avait a la roue. Donc je suis obligé d'acheter un moyeu mais en casse il n'y en a pas donc obligé d'aller chez vw et sa coute 144 euros(il s'en font pas quand meme). Le tous me reviendra a plus de 300 euros. SA fait mal mais bon il faut le faire quand meme car je peux plus rouler avec car je pourais perdre ma roue. J'adore ma voiture mais la elle me fait pas de cadeau.
A bientot les mecs et merci encore pour tous vos renseignement. |
C'est pas de chance çà!! Moi aussi je viens d'y passer les 4 roulements sur une golf 2!!! Pour ce qui est du prix pour un roulement de qualité (SKF par ex.) faut compter +/- 45€. Et une vingtaine d'euros pour l'arrière... N'oublie pas de prévoir une géo ... A bientôt. |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Attend si tu veux je peux me renseigner j'ai un copain qui tient une casse pour le moyeu je pourrais l'avoir a moin cher meme en te l'envoyant par la poste sa peut que te coute moin chere mais bon apres faut le monte .gif) |
|
|
 |
sente
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 12:39 Sujet du message: |
|
|
je te remerci mais j'ai tout essayé mais j'aimerais bien en trouver un d'occasion mais les gti c'est très rare car c'est un 5 trous donc vraiment peut de chance d'en trouver. On m'a conseillé d'acheter le kit complet c'est à dire le moyeu le roulement je crois que c'est la fusée complete car il y aurai que le montage et la géo par la suite mais bon qui ne tente rien à rien.
Merci de ton aide j'atend de tes nouvelles. |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 22:59 Sujet du message: |
|
|
les golf 3 gti n existe que en 5 trous me semble t il !!
donc en casse tu dois forcement en trouver !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|