Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BILGATS
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 07:29 Sujet du message: [GOLF 3] - AFFICHAGE DIGITAL |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut changer l'écran qui affiche les kilométres du véhicule???
En effet sur le mien il me manque les 2 premiers chiffres !!!
G3 Année 93
Merci à l'avance. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 07:39 Sujet du message: |
|
|
salut!
ca se change en effet!pour cela,tu demontes tout ton compteur,tu enleves le cadran qui se trouve au dessus de l'ecran,puis tu enleves les 4 vis qui tiennent l'ecran au circuit imprime!procede a l'inverse pour le remontage en faisant bien gaffe au sens de remontage de l'ecran,il y a une encoche sur le cote pour montrer le sens(meme sens que l'autre ecran)! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
BILGATS
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 08:00 Sujet du message: [GOLF 3] - AFFICHAGE DIGITAL |
|
|
OK merci mais l'ecran n'est pas soudé ???
C'est juste vissé ou tu as un système de clips ???
Si tu as des photos ca sera volontiers
Merci beaucoup pour l'explication en tout cas. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 08:19 Sujet du message: |
|
|
haa zut!tu m'aurais demande 2 jours plus tot,c'etait bon pour les photos!je viens de le remonter!
sinon,t'inquietes,y'a aucuns clips pour l'enlever du circuit,juste des picots de centrage!
la liaison electrique se fait a l'aide de bandes electriques non collantes!faut juste faire gaffe a celles ci qu'elles ne tombent pas,donc le mieux est d'enlever l'ecran du circuit par le bas et non par en haut!
j'espere que les explications sont claires? .gif) |
|
|
 |
BILGATS
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 08:23 Sujet du message: [GOLF 3] - AFFICHAGE DIGITAL |
|
|
Ok merci beaucoup j'essaie dès que possible .gif) |
|
|
 |
BILGATS
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 08:43 Sujet du message: [GOLF 3] - AFFICHAGE DIGITAL |
|
|
Help !!!
Je viens d'appeler VW et ils m'ont dit que l'écran se vend pas seul !!!
Faut changer le bloc compteur et le prix (350 euros )
Donc si tu sais ou je peux l'écran seul et pas cher fais moi signe .
Merci |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 09:38 Sujet du message: |
|
|
ben disons que j'ai un bloc complet si tu le souhaites?je peux pas vendre juste un bout,sinon,il va me rester sur les bras!
a moins que tu ne trouves juste ce qu'il te faut,tu devras prendre un compteur entier!je dois d'abord controler que le compteur de remplacement fonctionne et si d'ici la tu n'as rien je te ferai une offre!ca te va? .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|