Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6 turbo
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:18 Sujet du message: [Golf 3] fuite d'eau sur VR6 |
|
|
salut a tous voila je suis heureux possesseur d'un vr6, hier matin je part pour le taf, je me rend compte que le voyant d'eau clignote. Surpris je regarde sous le capot; il n'y avait plus de liquide dan le vase d'expansion. Je le remplie en mettant 1l5 de liquide,je pars jarrive au taf le voyant se remet a clignoter en repartan le soir je remet du liquide environ 4litre.
Je laisse tourner au ralenti ca goutte en dessous res du triangle gauche en dessous du vase
les durites sont bonne le vase aussi, devant derriere je vois pa de durite. D'ou ca pourrait venir?
Merci |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:21 Sujet du message: |
|
|
mets le circuit sous pression pendant un moment et tu devrais voir si t'as une fuite au niveau des durites
sinon le vase d'expansion est fragile au niveau du joint et il fuit parfois ce qui conduit a son changement
sinon l'eau doit forcement passer qqpart --> joint de cucu elle fume ??? |
|
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:32 Sujet du message: |
|
|
elle ne fume pas du tout quand j'ai mis les 4 litre de liquide ca coule au niveau de l' éssieu avant la pompe est situé ou ? |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutot a un pb de calorstat non ?
faudrait un bon mecano pour confirmer ! .gif) |
|
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
chui mecano je connais les bases quoi le calorstat c ou ya les 2 sondes c ca? |
|
|
 |
vr6 turbo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 18:47 Sujet du message: |
|
|
a oui et je perd les 4 litre la en meme pas 15 min tu pense akoi toi bloc fissurer ou culasse non? |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
c cho a dire je connais pas trop le moteur VR6 ça fais que 2 mois que je roule avec .gif) |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
Pays: france
|
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007, 05:29 Sujet du message: |
|
|
vr6 turbo a écrit: | a oui et je perd les 4 litre la en meme pas 15 min tu pense akoi toi bloc fissurer ou culasse non? |
attend, tu dois quand meme les voir...
vise bien _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
sachayuvr6
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2007, 09:18 Sujet du message: Re: [Golf 3] fuite d'eau sur VR6 |
|
|
vr6 turbo a écrit: | salut a tous voila je suis heureux possesseur d'un vr6, hier matin je part pour le taf, je me rend compte que le voyant d'eau clignote. Surpris je regarde sous le capot; il n'y avait plus de liquide dan le vase d'expansion. Je le remplie en mettant 1l5 de liquide,je pars jarrive au taf le voyant se remet a clignoter en repartan le soir je remet du liquide environ 4litre.
Je laisse tourner au ralenti ca goutte en dessous res du triangle gauche en dessous du vase
les durites sont bonne le vase aussi, devant derriere je vois pa de durite. D'ou ca pourrait venir?
Merci |
Regarde au niveau de ta pipe d'eau sur la culasse coté avg la ou il y a les sondes. C'est la maladie sur vr6 la pipe casse a l'intérieur et ce met a fuire.
Bon courage .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|